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[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Okay, du coup j'observe notre capitaine Ikévarois et pour l'ordre ça sera logiquement :
Chompir - Linkondo - Duplucky - Cap
Linkonod:
Bon ben j'observe le capitaine.
Duplucky:
J'observe le capitaine aussi. :8):
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Jean-Simon Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations !
[*]Elmonster Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations ! Capitaine Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
[*]GodefroidObserve Capitaine Ikévarois mais il n'y a plus rien à découvrir.
[*]Agrippine attaque Capitaine Ikévarois à distance. Elle lui inflige 12 points de dégâts perforants. Capitaine Ikévarois décède ![/list]
-Fin de la rencontre-
Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 4 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.
Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et recycle une Grenade.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient une Torche.
Jean-Simon obtient un Remède universel.
Elmonster obtient une Potion de protection contre la Réalité.
Jean-Simon obtient une Capuche d'un Voltigeur Impérial +4. Capuche d'un Voltigeur Impérial a été ajoutée à la Collection.
[Butin de monstre] Jean-Simon obtient un Fragment de bouclier d'un Chevalier Déshonoré +3. Morceau de bouclier d'un Chevalier Déshonoré a été ajoutée à la Collection.
Exploration
Un spectre perdu, errant le long des couloirs de la Forteresse. Comme ses semblables de la Plaine, il babille sans cesse. Ses mots n’ont quasiment pas de sens et pourtant ils renferment une sagesse bien réelle.
Effet : Le Meneur choisit une créature du Bestiaire au début du premier round de la prochaine rencontre et l’Observe gratuitement.
Repos
Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
[*]Godefroid régénère 16 points de vie et 2 points d'Endurance. (MAX)
[*]Agrippine régénère 10 points de vie et 0 points d'Endurance. (MAX)
[*]Jean-Simon régénère 15 points de vie et 0 points de Mana (Max)
[*]Elmonster régénère 8 points de vie et 3 points de Mana.
[*]L'attrition est réinitialisée ![/list]
_______
Zone 4
Le tournant de l’Histoire commence par une défaite. La prise de Tutzanie motiva les Seigneurs-Djinns à quitter le confort de leurs Tours, pour la première fois en plusieurs siècles, afin de prendre part personnellement à la guerre.
Les maigres pouvoirs manipulés par les chamans Ikévarois n’étaient pas de taille contre la puissance incommensurable des souverains de l’Arézumie. Elle s’abattit sur la Meute comme une lame de fond inexorable, balayant tout sur son passage.
Etape validée !
--- Citer ---Restez un instant et écoutez moi…
Objectif : Atteindre la 4e Zone d’une Rémanence (1/1)
Récompense : Compétences élite
--- Fin de citation ---
Les Compétences élites ont été ajoutées aux Règles.
Attaque à outrance (Guerrier, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Dérobade supérieure (Roublard, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Sadisme (Assassin, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Main de pénitence (Clerc, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Masse critique (Mage, élite) a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
_______
4e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Agrippine est Concentrée. (Embuscade)
Eclaireur Ikévarois A
PV : 16/16
Conditions :
Chaman Ikévarois A
PV : ?/?
Conditions :
Capitaine Ikévarois
PV : 40/40
Conditions :
Chaman Ikévarois B
PV : ?/?
Conditions :
Eclaireur Ikévarois B
PV : 16/16
Conditions :
VS
Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 31/31
Endurance : 6/6
Conditions :
Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 20/20
Endurance : 9/9
Conditions :
-Concentrée
Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 29/29
Mana : 16/16
Conditions :
Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 20/21
Conditions :
Duplucky est le Meneur de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 7
Fiches des personnages
Bestiaire
Rappels de jeu :
-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.
Fin du Round : Samedi 09 Mars, 21h.
Chompir:
Holà holà, j'ai plein de chose à faire donc :
- Je donne ma torche et ma capuche d'un voltigeur impérial à Cap.
- Je donne mon fragment de bouclier de chevalier déshonoré à Dup.
- J'utilise mon maule pour attaquer le chaman A et j'utilise Egide sur Dup comme ça il va faire un vrai tank/taunter.
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