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[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Etape validée !
--- Citer ---Premières armes
Objectif : Vaincre 10 monstres (10/10)
Récompense : Fragment de connaissance
--- Fin de citation ---
Le Groupe :
[*]Elmonster utilise son Mana liquide et régénère 8 points de Mana.
[*]Jean-Simon Observe Capitaine Ikévarois et découvre de nouvelles informations !
[*]Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Capitaine Ikévarois à distance. Elle lui inflige 15 points de dégâts perforants et le fait saigner (2).
Agrippine utilise une Torche et attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Elle lui inflige 2 points de contondants et 2 points de dégâts de feu.
[*]Godefroid attaque Eclaireur Ikévarois B en mêlée. Il lui inflige 4 points de tranchants. Eclaireur Ikévarois B décède !
Godefroid enchaîne et attaque Maraudeur Ikévarois A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts tranchants.
Godefroid provoque Mauraudeur Ikévarois A.[/list]
Les Monstres :
Capitaine Ikévarois saigne. (2)
[*]Capitaine Ikévarois encourage Mauradeur Ikévarois A. Ses résistances augmentent. (+2 RD (Toutes))
Capitaine Ikévarois attaque Agrippine en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts tranchants.
[*]Mauraudeur Ikévarois A attaque Godefroid en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât perforant.[/list]
La Torche d'Agrippine repousse les ténèbres ! (+0)
_______
3e Rencontre
-3e Round-
Attrition : 3/4
Elmonster saigne. (1)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.
Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :
Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :
Capitaine Ikévarois
PV : 16/40
Conditions :
-Saignement 2
Maraudeur Ikévarois A
PV : 7/22
Conditions :
-Encouragé (+2 RD (Toutes))
Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :
VS
Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 14/31
Endurance : 3/6
Conditions :
Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 10/20
Endurance : 7/9
Conditions :
Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 28/29
Mana : 16/16
Conditions :
Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 13/19
Mana : 16/21
Conditions :
-Saignement 1
Cap est la Meneuse de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 6
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Vendredi 08 Mars, 21h.
Cap:
Chmop est encore immobilisé ?
Sinon, chô, j'ai pris super cher. Mais je pense qu'on peut finir ce tour. Je peux faire une attaque qui fait mal, et je pensais reutiliser une torche pour l'attrition (quoique. L'attrition proc quand même si on finit le combat ?)
Chompir:
Non Cap, si tu fais une attaque forte, vu que tu es la meneuse tu vas nous tuer le capitaine et on aura pas pu récolter toutes les informations sur lui... Donc je pense pas que ce soit une bonne idée dans l'optique de vouloir récupérer des infos sur le capitaine Ikévarois. Après il reviendra peut-être prochain round comme on a eu jusqu'à présent... À voir, à méditer.
Cap:
Nan mais au pire on récupérera les infos lors du prochain essai de ce donjon. C'est déjà n'importe quoi qu'on ait réussi à compléter deux bestioles, on va pas cibler le 100% du pokédex, ce serait du suicide. Je suis potentiellement morte sur le prochain coup du capitaine, hein v.v
Duplucky:
Je vais coup'd'bouliser le capitaine et provoquer le maraudeur.
Profitez-en pour me heal, choper des infos sur le capitaine et surtout tuer ce foutu maraudeur. Une fois que le capitaine sera isolé, on pourra s'amuser à le décortiquer avant de l'achever. :8):
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