Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (14/369) > >>

Duplucky:
Je pense que je vais pas t'écouter et ranger le pop-corn pour attaquer l'éclaireur B . :8):

Et je vais provoquer le Maraudeur A.

Cap:
Nan mais guys. Srx. Stop spam l'observation. Dup, tu peux pas faire un peu de dégâts/taunt un adversaire/protéger quelqu'un ?

Je peux pas tuer les deux, et j'ai bien envie de taper un gros coup le capitaine avec ma capa pour le faire saigner. J'ai pas assez de dégâts avec la torche pour en tuer un, mais si tu t'y mets, Dup, tu devrais pouvoir l'achever. Et donc proc ta technique qui te permet de taper un autre ennemi quand tu en achèves un...

Duplucky:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 07 mars 2019, 17:19:11 ---Je pense que je vais pas t'écouter et ranger le pop-corn pour attaquer l'éclaireur B . :8):

Et je vais provoquer le Maraudeur A.

--- Fin de citation ---

C'est mieux, @Cap ?  :8):

Par contre, j'évite de protéger ce tour-ci car mine de rien, j'ai plus beaucoup de pvs. Si c'est moi qui suit attaquer, je vais me faire dérouiller.

Cap:
Je préfère ça Dup :8):

Du coup je fais une attaque sanglante sur le capitaine et je torche la face de l'éclaireur

Konod, pour l'ordre du tour, fais jouer Dup après moi histoire qu'il tue l'éclaireur et qu'on profite de son passif (aka une attaque gratuite sur un autre adversaire)

Linkonod:
Bon bah vu l'utilité limitée de mes actions actuellement, je préfère consommer ma potion de mana pour ce tour. À ce rythme je vais très vite tomber à 0... :cfsd:

Et pour l'ordre du tour :
Linkondo
Chompir
Cap
Duplucky

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile