Communauté > Jeux Organisés

[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

<< < (146/369) > >>

Chompir:
Okay donc pas de sort de soin ou de totem, du coup je vais attaquer de ma hachette puis via ambidextrie de mon autre arme, le vampire stellaire.

Cap:
Tu n'as pas mieux à faire ? Je veux dire, on a un mob qui est à peine égratigné, l'attrition à 3, et tu as un passif qui fait que lorsque tu passes sous la barre des 30%, tu deviens invisible (marche des esprits). Et je ne pense pas qu'un monstre puisse t'infliger 11 points de dégâts en un coup...
Et si j'ai bien compris comment fonctionne esseulé, suffit que Achi et/ou moi finissions un reflet de solitude pour dissiper la condition. Et donc pouvoir heal tour prochain v.v

Chompir:
Bah, le mob égratignée j'ai changé pour l'attaquer je pense qu'un physique, je vais rien lui faire mais on sait jamais, à voir. Et sinon, même si je deviens invisible le vampire m'a mis un coup à 8, si je m'en reprends un je suis qu'à 3pv donc bof quoi... Même si vous pouvez me regen derrière reste le problème d'attrition et tu vas devoir utiliser la torche.

Achileus:
J'attaque le reflet de solitude A + soin mineur sur chomp.

Cap:
Je patate de façon gratuite et bonus le reflet de solitude B, puis je garrotage le vampire. Parce que j'aime distribuer des patates :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile