Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Roc attaque Vampire Stellaire en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants.
Roc poursuit son attaque. Il lui inflige 1 points de dégâts perforants.
[*]Robin attaque Reflet de Solitude A à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts perforants. Reflet de Solitude A décède !
Nitarith n'est plus esseulée !
Roc observe Reflet de Solitude A et découvre de nouvelles informations. (Parlesprit)
Robin incante Soin mineur sur Roc... mais rien ne se passe ! (Archer divin)
[*]Nitarith utilise sa technique Garrottage et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts contondants, le réduit au silence et soigne Roc pour 2 points de vie. (Amaterasu)
Vampire Stellaire subit 1 point de dégât psychique. (Oeil préservé d'un Augure +1)
Nitarith attaque Reflet de solitude B en mêlée. (Enseignements du Monastère) Elle lui inflige 4 points de dégâts contondants.
Nitarith acquiert Susano (Susano)
[*]Bellatrix attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts tranchants.[/list]
Les Monstres :
Vampire Stellaire souffre du poison. (2)
[*]Vampire Stellaire attaque Bellatrix en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants.
Une force inhumaine s'empare de Bellatrix ! (Éruption de puissance)
Vampire Stellaire attaque Nitarith en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts contondants.
[*]Reflet de Solitude B attaque Robin en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts psychiques.
[*]Murmure lunaire attaque Roc en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts psychiques.
Roc devient invisible ! (Marche des esprits)[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
________
3e Rencontre
-3e Round-
Attrition : 4/4
Dégâts des sorts : +2
Roc a l'esprit clair.
Robin régénère 1 point de mana. (Frisson de la chasse)
Reflet de solitude A
PV : 0/20
Conditions :
Vampire Stellaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
-Poison 2
Reflet de solitude B
PV : 1/20
Conditions :
- +1 RD (Toutes)
Murmure Lunaire
PV : 18/18
Conditions :
- +1 RD (Toutes)
-Intangible
VS
Roc (Chompir)
Chaman (Thaum.)
PV : 7/26
Mana : 19/22
Conditions :
-Vivacité
Robin (Achileus)
Sagittaire (Théurge)
PV : 13/17
Mana : 22/25
Conditions :
-Focalité 1
-Esseulé
Bellatrix (Fox)
Estrange (Combattant)
PV : 12/30
Endurance : 1/6
Conditions :
-Eru. Pui.
Nitarith (Cap)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 13/24
Endurance : 3/5
Mana : 16/18
Conditions :
-Susano (P)
-Raijin
L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Robin (Achileus)
1°) Nitarith (Cap)
2°) Bellatrix (Fox)
3°) Roc (Chomp)
Fragments de connaissances accumulées : 2
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Samedi 27 Juillet, 15h30.
Cap:
Je suis obligée de torche ce tour, que je peux enchainer avec le masque, ce qui règle le problème du deuxième reflet. Dommage que le nouvel ordre du tour nous rekt vu que Achi joue avant et ne peux donc pas heal :hap:
Du coup, flèche nécrotique pour réduire au max les dégâts du vampire Achi ?
Est-ce qu'on a moyen de os le murmure, pour réduire encore les dégâts qu'on va prendre à la fin du tour ? :niak:
Anonymouslyfox:
J'attaque le Vampire avec Mon Espadon
Chompir:
Bon, je peux pas faire grand chose alors je vais faire frappe fantôme et appel totémique (totem de terreur) sur le vampire stellaire.
Même si ce sont des sorts, j'ai pas trop trop le choix... Je pourrai attaquer normalement mais comme je le pensais, il a des résistances au physique (ou alors j'ai vraiment roll du caca) et à cause de l'attrition, je peux pas trop me permettre d'observer. Sauf si on part du principe qu'on a perdu et on full observe le vampire ?
Cap:
Je torche le vampire et je masque mortuaire en bonus :oui:
Sinon, Chmop, vu que t'es court en point de vie, totem de protection peut être nan ? A moins que tu veux tenter ta chance et parier que tu ne seras pas touché ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile