Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Bellatrix utilise sa technique Décimation et attaque Vampire Stellaire en mêlée. Elle lui inflige aucun points de dégâts d'arcane, 11 points de dégâts de feu et 3 points de dégâts de glace (14 total). (Couronne du Premier Magi)
Vampire Stellaire régénère 2 points de vie.
[*]Roc incante Frappe fantôme et attaque Reflet de Solitude A en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts psychiques.
Vampire Stellaire régénère 3 points de vie. (Effet inconnu)
Roc poursuit son attaque. Il lui inflige 4 points de dégâts psychiques.
[*]Robin encoche une flèche de Nécrose d'Aeslaugh et attaque Vampire Stellaire à distance. Il lui inflige 13 points de dégâts nécrotiques, le rend Malade et l'empoisonne. (2) (Effet inconnu)
Vampire Stellaire régénère 2 points de vie.
Robin incante Mot de soin sur Bellatrix... mais rien ne se passe !
Vampire Stellaire régénère 2 points de vie. (Effet inconnu)
Robin est concentré. (Archer divin)
Robin régénère 3 points de mana. (Frisson de la chasse)
[*]Nitarith incante Soin mineur sur elle-même et régénère 6 points de vie. (MAX)
Vampire Stellaire régénère 1 points de vie. (Effet inconnu)
Nitarith attaque Reflet de solitude B en mêlée. (Enseignements du Monastère) Elle lui inflige 5 points de dégâts contondants, 8 points de dégâts irréductibles et 2 points de dégâts du sacré (15 total). (Raijin) (Guet-apen)[/list]
Les Monstres :
Vampire Stellaire souffre du poison. (2)
[*]Vampire Stellaire invoque un Murmure Lunaire.
Vampire Stellaire attaque Roc en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts contondants.
Vampire Stellaire attaque Nitarith en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts contondants.
[*]Reflet de solitude A attaque Roc en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts psychiques.
[*]Reflet de solitude B attaque Bellatrix en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts psychiques.[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
________
3e Rencontre
-2e Round-
Attrition : 3/4
Etape validée !
--- Citer ---Presque 9000
Objectif : Infliger 1250 points de dégâts (1250/1250)
Récompense : Nouvelle Marque (Brutalité - Toutes les attaques de l’aventurier infligent 1 point de dégât supplémentaire (de leur type de dégât de base).)
--- Fin de citation ---
Dégâts des sorts : +2
Murmure Lunaire est intangible. (Effet inconnu)
Reflet de solitude A
PV : 5/20
Conditions :
- +1 RD (Toutes)
Vampire Stellaire
PV : ?/? (Egratigné)
Conditions :
-Poison 2
Reflet de solitude B
PV : 5/20
Conditions :
- +1 RD (Toutes)
Murmure Lunaire
PV : 18/18
Conditions :
- +1 RD (Toutes)
-Intangible
VS
Roc (Chompir)
Chaman (Thaum.)
PV : 11/26
Mana : 19/22
Conditions :
-Esprit clair 65
Robin (Achileus)
Sagittaire (Théurge)
PV : 17/17
Mana : 21/25
Conditions :
-Concentré
-Esseulé
Bellatrix (Fox)
Estrange (Combattant)
PV : 17/30
Endurance : 1/6
Conditions :
-Eru. Pui. 17
Nitarith (Cap)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 19/24
Endurance : 5/5
Mana : 16/18
Conditions :
-Amaterasu
-Esseulée
L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Roc (Chomp)
4°) Robin (Achileus)
1°) Nitarith (Cap)
2°) Bellatrix (Fox)
Fragments de connaissances accumulées : 2
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Jeudi 25 Juillet, 16h30.
Cap:
Hum. Je suppose que esseulé empêche les interactions avec les mates. Va falloir bouriner le vampire pour éviter qu'il n'invoque trop de mobs :oui:
Ata. Tuer un mob enlève la condition. Achi et moi, on finit les reflets pour pouvoir vous heal. Chmop en a un peu besoin là :oups:
EDIT : ah et le vampire est un mini-beholder : il se soigne sur les sorts :oui:
Chompir:
Ouais, le vampire est un mini Beholder et il fait mal. Si quelqu'un peut me soigner, je prends, sinon j'ai une potion je crois. À côté si vous terminez les deux reflets c'est parfait. De mon côté je pense invoquer un totem je verrai lequel.
Anonymouslyfox:
Aller un coup d'espadon sur le vampire
Cap:
--- Citation de: Chompir le jeudi 25 juillet 2019, 09:15:49 ---Ouais, le vampire est un mini Beholder et il fait mal. Si quelqu'un peut me soigner, je prends, sinon j'ai une potion je crois. À côté si vous terminez les deux reflets c'est parfait. De mon côté je pense invoquer un totem je verrai lequel.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap le mercredi 24 juillet 2019, 16:33:18 ---Hum. Je suppose que esseulé empêche les interactions avec les mates. Va falloir bouriner le vampire pour éviter qu'il n'invoque trop de mobs :oui:
Ata. Tuer un mob enlève la condition. Achi et moi, on finit les reflets pour pouvoir vous heal. Chmop en a un peu besoin là :oups:
EDIT : ah et le vampire est un mini-beholder : il se soigne sur les sorts :oui:
--- Fin de citation ---
Je t'ai mis en gras ce qu'il faut que tu lises Chmop, et que tu retiennes. Btw la prochaine fois je poste pas si c'est pour pas être lue v.v (et ouais je suis salée, fais toi plaisir avec ton trll/taunt gratuit, mais je suis pas d'humeur ce matin déso)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile