Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Great Magician Samyël:
Rémanence :
-La Porte de la Lune-
Zone 1
La dame jeta un regard par la fenêtre. La lune, pleine et blafarde dans le ciel sans nuage, projetait d’étranges reflets lumineux sur les eaux sombres de la rivière, loin en contrebas.
La dame soupira derrière le voile noir qui masquait son visage. Son mari lui manquait déjà terriblement. Ses filles aussi, reparties sitôt le sermon achevé, comme pressées de quitter les couloirs silencieux et froids du manoir familial qui les avait vues naître.
Les serviteurs s’étaient éclipsés de même. Elle n’avait pas compris leurs excuses, baraguinées dans leurs barbes. Elle les avait regardés détaler comme des lapins affolés, le coeur vide et l’esprit ailleurs.
Elle était seule à présent. Seule à arpenter les vieilles pierres du manoir, seule avec son chagrin et sa solitude.
La lune brillait fort cette nuit là. Si fort. Son éclat se reflétait dans les prunelles de la dame, derrière le voile noir de son deuil. La lune se pencha à travers le ciel, prenant appuie sur la plus haute tour du manoir et ses murmures remplirent les couloirs silencieux.
La dame n’était plus seule.
Dégâts des sorts : +0
Roc est esseulé. (Effet inconnu)
Robin est esseulé. (Effet inconnu)
Nitarith s'apprête à saisir l'occasion. (Guet-apen)
Murmure Lunaire A est intangible. (Effet inconnu)
Murmure Lunaire B est intangible. (Effet inconnu)
Murmure Lunaire A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Intangible
Reflet de solitude A
Conditions :
Murmure Lunaire B
Conditions :
-Intangible
Reflet de solitude B
Conditions :
VS
Roc (Chompir)
Chaman (Thaum.)
PV : 26/26
Mana : 22/22
Conditions :
-Esprit clair 20
-Esseulé
Robin (Achileus)
Sagittaire (Théurge)
PV : 17/17
Mana : 25/25
Conditions :
-Focalité 0
-Esseulé
Bellatrix (Fox)
Estrange (Combattant)
PV : 30/30
Endurance : 6/6
Conditions :
-Eru. Pui. 0
Nitarith (Cap)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 24/24
Endurance : 5/5
Mana : 18/18
Conditions :
-Raijin
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Nitarith (Cap)
2°) Bellatrix (Fox)
3°) Roc (Chomp)
4°) Robin (Achileus)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Samedi 20 Juillet, 12h.
Chompir:
Aïe aïe aïe ça y est, on part sur des mobs intangible dès le début, ça va être drôle cette rémanence creepy ! :hap: J'attends de rentrer chez moi pour éditer mon post et jouer mais juste comme ça, je pense que la condition esseulé empêche de réaliser des actions visant un allié (genre boost, lui donner des PV etc) ça va être encore plus drôle. :hap:
Anonymouslyfox:
J'utilise coup de tonerre sur le reflet de solitude A
Achileus:
J'utilise mon arc long sur le reflet de solitude B (insérer une blague sur un membre peu aimé) et j'y ajoute de la foudre grâce à carquois divin
Chompir:
J'utilise frappe fantôme sur le murmure lunaire A de ma hachette et j'annonce une attaque via ambidextrie de l'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile