Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Pour le coup ouais, on a quand même de mix et je peux taper avec mes armes aussi sans passer par des sorts et assurer un minimum de dégât. Après, si ça reste pas une bonne idée l'arène, on tente les portes de la lune ?
Cap:
On va quand même avoir potentiellement beaucoup plus de sorts qui vont être lancés, alors que le Beholder regen masse des que de la mana est dépensée :oups:
Chompir:
Ouais, du coup on fait quoi ? On revoit la compo ? On tente mais on a le beholder qui nous fera chier ? On teste les Portes de la lune et on pleure sur les monstres qui vont taper full nécro ? :hap:
Cap:
Revoir la compo, ça implique de changer quasi tous les rôles. Je pense que l'arène peut se faire, mais va falloir super bien jouer la quatrième rencontre si on y arrive et pas troll comme notre dernier essais (qu'on aurait du gagner si on n'avait pas fait nimp' v.v)
Great Magician Samyël:
Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.
Nitarith
Le groupe doit décider quelle Rémanence il désire explorer lors de cette partie. Chaque joueur doit m'indiquer par MP quelle Rémanence il désire explorer. La Rémanence disposant du plus grand nombre de vote sera choisie. En cas d'égalité, je tirerai au hasard parmi les Rémanences en égalité.
Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]
La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.
La Porte de la Lune
Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.
L'Arène (Tentatives : 3)
Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.
Chronique du Zipangu [Refermée]
La Révolte des Daimyô a déjà été racontée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile