Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Les gens qui font des sorts, vous voulez pas les utiliser sur les mobs intangibles ? De mémoire, ils prenaient 80% de dégâts en moins des attaques physiques, ce serait bien que les attaques magiques les touchent :oups:
Chompir:
J'ai changé mais pas sur que ça change quelque chose, j'attaque certes sur du psy mais j'attaque toujours avec mes deux armes donc à voir si ça marche quand même.
Cap:
Bon. Je ne vais pas retarder plus le tour, et je vais mettre une mandale à la solitude A, et masque mortuaire en priant pour que ce ne soit pas des morts-vivants :hap: (les ombres sont des morts-vivants dans le bestiaire pathfinder, je le sens BIEN ce plan :hap:)
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Nitarith attaque Reflet de Solitude A en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts contondants et 3 points de dégâts du sacré et 3 points de dégâts irréductibles. (Raijin) (Guet-apen)
Nitarith incante Masque mortuaire d'Arhûn.
Murmure lunaire A est effrayé.
Reflet de solitude A est effrayé.
Murmure lunaire B est effrayé.
Reflet de solitude B est effrayé.
[*]Bellatrix utilise sa technique Coup de tonnerre et attaque Reflet de solitude A à distance. Elle lui inflige 7 points de dégâts de tonnerre et l'immobilise. Reflet de solitude A décède !
Robin n'est plus esseulé.
Roc observe Reflet de solitude A. (Parlesprit) Reflet de solitude a été ajouté au Bestiaire.
[*]Roc incante Frappe fantôme et attaque Murmure lunaire A en mêlée. Il lui inflige 12 points de dégâts psychiques.
Roc poursuit son attaque. Il lui inflige 7 points de dégâts psychiques. Murmure lunaire A décède !
Roc observe Murmure lunaire A. (Parlesprit) Murmure lunaire a été ajouté au Bestiaire.
[*]Robin encoche une flèche de Foudre Skjaldir et attaque Reflet de solitude B à distance. Il lui inflige 10 points de dégâts de tonnerre.[/list]
Les Monstres :
[*]Murmure lunaire B attaque Robin en mêlée. Il lui inflige 1 point de dégât psychiques.
[*]Reflet de solitude attaque Nitarith en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts psychiques.[/list]
L'attrition progresse ! (+1)
Murmure lunaire B subit 6 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante)
Reflet de solitude A subit 3 points de dégâts psychiques. (Présence démoralisante)
_________
1ère Rencontre
-2e Round-
Attrition : 1/4
Dégâts des sorts : +0
Murmure Lunaire A
PV : 0/14
Conditions :
Reflet de solitude A
PV : 0/16
Conditions :
Murmure Lunaire B
PV : 8/14
Conditions :
-Intangible
Reflet de solitude B
PV : 3/16
Conditions :
VS
Roc (Chompir)
Chaman (Thaum.)
PV : 26/26
Mana : 19/22
Conditions :
-Esprit clair 49
-Esseulé
Robin (Achileus)
Sagittaire (Théurge)
PV : 16/17
Mana : 21/25
Conditions :
-Focalité 1
Bellatrix (Fox)
Estrange (Combattant)
PV : 30/30
Endurance : 4/6
Conditions :
-Eru. Pui. 0
Nitarith (Cap)
Moine (Spé./Thé.)
PV : 22/24
Endurance : 5/5
Mana : 17/18
Conditions :
-Amaterasu
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Bellatrix (Fox)
3°) Roc (Chomp)
4°) Robin (Achileus)
1°) Nitarith (Cap)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Samedi 20 Juillet, 12h.
Chompir:
J'utilise frappe fantôme sur le murmure lunaire B de ma hachette et j'annonce une attaque via ambidextrie de l'autre.
Comment c'est la même action que le tour précédent mais je change juste de cible ? Je vois pas de cous vous parlez. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile