Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #1)  (Lu 14824 fois)

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[Coop] - La Forteresse des Heures (L'Arène #3)
« Réponse #525 le: mercredi 19 juin 2019, 13:12:07 »
Du coup, j'observe le shinobi D.
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[Coop] - La Forteresse des Heures (L'Arène #3)
« Réponse #526 le: mercredi 19 juin 2019, 14:03:29 »
Le Groupe :
  • Arufinu utilise sa potion de soin mineure et soigne Kuraru de 4 points de vie. (Alchimie de terrain)
    Arufinu observe Shinobi Okugawa D et découvre de nouvelles informations.
  • Raïto observe Shinobi Okugawa D et découvre de nouvelles informations.
  • Tetsuya incante Cône de feu et attaque Shinobi Okugawa C. Il lui inflige 7 points de dégâts de feu.
    Shinobi Okugawa B subit 4 points de dégâts de feu. Shinobi Okugawa B riposte et lui inflige 1 point de dégât tranchant et le fait saigner. (1) Shinobi Okugawa B décède !
    Shinobi Okugawa D subit 4 points de dégâts de feu.
  • Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Shinobi Okugawa D en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants.
    Shinobi Okugawa D devient invisible et insensible. (effet inconnu)
Les Monstres :
  • Shinobi Okugawa C attaque Kuraru en mêlée. Il lui inflige 4 points de dégâts tranchants (1 bloqués) et le fait saigner. (1)
  • Shinobi Okugawa D attaque Tetsuya en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts tranchants et le fait saigner. (1)
L'attrition progresse ! (+1)
___________

1ère Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4


Etape validée !
Citer
Remèdes naturels
Objectif : Soigner 300 points de vie (300/300)
Récompense : Nouvelle classe (Druide)

Le Druide (Théurge/Thaumaturge) a rejoint la Plaine du Long Sanglot !


Dégâts des sorts : +0

Raïto saigne. (1)
Kuraru saigne. (3)
Tetsuya saigne. (4)

Kuraru est concentré. (Concentration)


Shinobi Okugawa A
PV : 0/18
Conditions :

Shinobi Okugawa B
PV : 0/18
Conditions :

Shinobi Okugawa C
PV : 9/18
Conditions :

Shinobi Okugawa D
PV : 4/18
Conditions :

VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 7/8
Conditions :

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 26/29
Endurance : 3/6
Conditions :
-Saignement 1

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 17/26
Endurance : 4/6
Conditions :
-Saignement 3
-Concentré


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 6/19
Mana : 15/23
Conditions :
-Surpuissance 15
-Saignement 4


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 20 Juin, 14h.

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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #527 le: mercredi 19 juin 2019, 14:10:12 »
Haaan saing epais qui ne proc toujours pas :<

Mais concentré qui proc, izi!

Je vais finir le shinobi c avec le coup critique et profiter de mon passif. D'ici la fin du tour, si on peut, en plus de finir le combat, les full observer, et faire un peu de soin, ce serait parfait :8):
Toujours un grand merci à Alice Lee pour l'avatar !

 
Citation de: Achi
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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #528 le: mercredi 19 juin 2019, 14:13:22 »
Je vais observer le Shinobi D et utiliser ma potion de soin sur Fox.
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #529 le: mercredi 19 juin 2019, 15:13:09 »
Bah du coup katana sur le shinobi D.

@Chompir tu veux pas observer l'autre ? Histoire de pas faire un coup d'épée dans l'eau  :niak:
« Modifié: mercredi 19 juin 2019, 15:14:40 par un modérateur »
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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #530 le: mercredi 19 juin 2019, 15:49:24 »
Bah nan. Le C sera mort avant son tour. Il a raison d'observer le D v.v
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Citation de: Achi
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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #531 le: mercredi 19 juin 2019, 17:46:33 »
De toute façon tu attaques en premier tu vas le tuer donc ouais... j'observe pour pas grand chose, @Anonymouslyfox observera le C avant que Cap l'attaque.
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« Réponse #532 le: mercredi 19 juin 2019, 17:58:52 »
bah du coup j'observe le Shinobi Okugawa C
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour le sign aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
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[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #533 le: mercredi 19 juin 2019, 23:25:59 »
Le Groupe :
  • Raïto attaque Shinobi Okugawa D en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts tranchants.
    Shinobi Okugawa D riposte et lui inflige 2 point de dégâts tranchants et le fait saigner. (1) Shinobi Okugawa D décède !
    Shinobi Okugawa C subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
    Raïto enchaîne et attaque Shinobi Okugawa C en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts tranchants.
    Shinobi Okugawa C riposte et lui inflige 3 point de dégâts tranchants et le fait saigner. (1) Shinobi Okugawa C décède !
___________
-Fin de la rencontre-


Arufinu régénère 1 point d'endurance. (MAX)
Raïto régénère 3 points d'endurance. (MAX)
Kuraru régénère 2 points d'endurance.
Tetsuya régénère 4 points de Mana.

Arufinu recycle une Torche.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Arufinu obtient une Dague +1.
Raïto obtient le Doigt momifié d'un Vénomancien +1. Doigt momifié d'un Vénomancien a été ajouté à la Collection.
Kuraru obtient un Espadon +1.
Tetsuya obtient un Morceau d'une lame brisée +1.
[Butin Bonus] Tetsuya obtient la Capuche d'un Voltigeur impérial +2.
[Butin de monstre] Arufinu obtient du Mana liquide.
[Butin de monstre] Raïto obtient un Remède universel.
[Butin de monstre] Kuraru obtient une Potion de Protection contre l'Intangible.
[Butin de monstre] Tetsuya obtient un Remède universel.

Exploration

Son regard d’émeraude se pose sur vous, ses cheveux roux battus par un vent invisible, faisant chavirer votre coeur pour une fraction de seconde. Mais elle est à l’image de la Forteresse, changeante, éphémère. Son sourire vacille, clignote. Le temps lui semble compté. Cela ne l’empêche pas de vous inviter à consulter ses produits d’un geste de la main accueillant.


Effet : Au début du premier round de la prochaine Rencontre, les Aventuriers peuvent troquer un équipement à l’Intendante pour une action gratuite. Chaque aventurier ne peut troquer qu’un seul équipement. Troquer un équipement octroie un équipement aléatoire de même nature et de même niveau. Les natures d’objets sont les suivantes :
-Arme de mêlée
-Arme à distance
-Vêtements
-Armures légères
-Armures intermédiaires
-Armures lourdes
-Boucliers
-Artéfacts communs
-Artéfacts uniques
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.

_______

Zone 2

    Ubahishi derrière eux, les Lames de l’Empereur poursuivirent leur route à travers le pays. Plus d’une fois ils durent entreprendre de longs détours pour éviter des champs de bataille ou des patrouilles ennemies.
   La révolte des Daimyō rendait le voyage difficile. Mais chaque jour qui passait affaiblissait d’autant les chances d’Hukaizo de sortir victorieux de ce conflit. La détermination des Lames n’en devenait que plus ardente.
   Arrivés dans la préfecture reculée du Kyushin-kai, leurs pas les portèrent vers la côte, là où, d’après les informations de l’Empereur, résidait la devineresse Ishio Tsukuba. Elle seule détenait les indices nécessaires aux Lames pour mener à bien leur mission.
   Ils arrivèrent trop tard, cependant. La hutte de la sorcière, perchée sur la pointe de la haute falaise qui bordait l’est de l’île, était la proie des flammes. Le feu découpait les silhouettes sinistres de cinq guerriers. Les armes au clair, ils semblaient attendre les Lames.
   Derrière eux, inconsciente mais respirant toujours, la devineresse gisait sur le sol, du sang ruisselant le long de sa tempe.
   “Vous arrivez trop tard, Lames. Votre Empereur est perdu et la sorcière nous appartient. Déposez vos épées et nous vous offrirons une mort rapide.”
   L’homme qui avait parlé, un grand guerrier masqué aux cheveux noirs comme la nuit, arborait l’emblème du Bâfugu : un Patriote du clan Usūbyon-ji, le Requin Nacré de l’Est.
   Le combat était inévitable. Et alors que la pluie se mettait à tomber, les Lames prirent position.

___________

2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +1

Arufinu prépare quelque chose... (Alchimie de terrain)
Raïto se met en position. (Technique de Bâtto)
Kuraru s'apprête à saisir l'occasion. (Guet-apen)


Shinobi Okugawa A
PV : 18/18
Conditions :

Brute Usūbyon-ji A
PV : ?/?
Conditions :

Patriote Usūbyon-ji
PV : ?/?
Conditions :

Brute Usūbyon-ji B
PV : ?/?
Conditions :

Shinobi Okugawa B
PV : 18/18
Conditions :

VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 8/8
Conditions :

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 21/29
Endurance : 6/6
Conditions :


くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 17/26
Endurance : 6/6
Conditions :


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 6/19
Mana : 19/23
Conditions :
-Surpuissance 15

L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)

Fragments de connaissances accumulées : 1

Les Règles
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Fin du Round : Jeudi 20 Juin, 23h30.
« Modifié: jeudi 20 juin 2019, 12:22:46 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #534 le: jeudi 20 juin 2019, 19:37:23 »
Je propose que l'on donne tous nos consommables à Chmop, il pourra les utiliser pour nous. Je pense notamment aux potions, et aux torches. C'est que je vais faire en donnant à Alfyn ma torche et ma potion de soin

Pour le loot. Vous faites ce que vous voulez avec l'effet aléatoire. Mais pour ce qu'on a drop, j'aimerai proposer des trucs. Le doigt momifié, il irait bien sur Chmop, c'est le seul à pouvoir mettre des conditions poison/saignement. Sinon, on peut toujours tenter de le reroll avec l'effet d'exploration. Le morceau de lame, c'est pour Achi ou moi, comme vous voulez, la capuche du voltigeur, tu peux l'équiper Fox, tu es le plus fragile de l'équipe. Voilà. N'oubliez pas d'équiper !

Je vais équiper mon espadon +1, et demander un échange de mon armure. J'ai foi dans ma chance ! (:hap:)


Pour la stratégie du tour, je propose : je vais mettre un gros coup critique patate brutalisée dans la face du brute A. Avec un peu de chance, je la one shot, et elle ne jouera pas ce tour (ça ne sert à rien que je os les shinobis, ils attaquent avant). Fox, ce serait bien si tu pouvais charme soit le patriote, soit la brute B. Achi, viser le patriote ou la brute B me semble pas mal pour profiter au max de ton amplitude. Chmop, un soin sur Fox ne sera pas de refus je pense :oups:
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« Réponse #535 le: jeudi 20 juin 2019, 20:25:29 »
Je décide de préparer une potion de soins modérés et je recycle ma torche contre une potion de soins mineurs. Je décide aussi de tenter un coup de chance et j'échange ma dague avec la madame toute distordue.

Et pour finir, je vais utiliser ma potion de soin sur Fox.

Et vu que j'ai oublié mon action pleine... j'observe la brute B et j'équipe le doigt momifié.
« Modifié: jeudi 20 juin 2019, 23:35:51 par un modérateur »
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« Réponse #536 le: jeudi 20 juin 2019, 20:52:01 »
Je donne le doigt momifié de truc à Chompir, et je fais technique du batto sur le patriote + provocation brute B

EDIT : je donne ma potion de soin et mon remède universel à chompir, et j'équipe le morceau de lame brisée si fox me le donne.
« Modifié: jeudi 20 juin 2019, 20:59:53 par un modérateur »
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« Réponse #537 le: jeudi 20 juin 2019, 20:52:11 »
Chmop, il te reste une action pour observer nan ? Tu crois que ça serait possible un zyeutage d'un monstre ? :niak:

Achi, si tu n'utilises pas l'effet d'exploration pour ton stuff, p'tre le tenter sur le doigt momifié ? :niak:
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« Réponse #538 le: jeudi 20 juin 2019, 20:59:17 »
Je donnes mon Morceau d’une lame brisée à Achileus, et je donnes également ma potion de soin, mana liquide, et remède universelle à Chompir.

J'utilise Mystification sur le Patriote Usūbyon-ji
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« Réponse #539 le: vendredi 21 juin 2019, 13:04:22 »
Arufinu échange sa Dague +1 et reçoit un Gourdin +1.
Kuraru échange sa Cottes de mailles et reçoit une Cottes de mailles.

Les Monstres :
  • Shinobi Okugawa A embusque Arufinu et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 5 points de dégâts tranchants et le fait saigner. (1)
    Arufinu se met à couvert. (Réflexe de survie)
  • Shinobi Okugawa B embusque Kuraru et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts tranchants (1 bloqué) et le fait saigner. (1)
Le Groupe :
  • Tetsuya incante Mystification. Il observe Patriote Usūbyon-ji et le charme. Patriote Usūbyon-ji a été ajouté au Bestiaire.
  • Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Brute Usūbyon-ji A en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts tranchants et 1 point de dégât irréductible. (Guet-apen)
    Brute Usūbyon-ji A se renforce (1). (Effet inconnu)
  • Arufinu administre une potion de soin à Tetsuya et le soigne pour 11 points de vie.
    Arufinu observe Brute Usūbyon-ji A. Brute Usūbyon-ji a été ajouté au Bestiaire.
  • Raïto utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Patriote Usūbyon-ji en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts tranchants (1 bloqué). (Critique) Les dégâts subis brisent le charme.
    Brute Usūbyon-ji A subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
    Brute Usūbyon-ji B subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
    Raîto provoque Brute Usūbyon-ji B
Les Monstres :
  • Patriote Usūbyon-ji dégaine à la vitesse de l'éclair et attaque Kuraru en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts tranchants (Imblocable). (Critique)
    Patriote Usūbyon-ji régénère 2 points de vie. (Effet inconnu)
    Kuraru est Increvable 1.
  • Brute Usūbyon-ji A attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
    Brute Usūbyon-ji A s'interpose devant Shinobi Okugawa A et lui octroie +1 RD (Toutes).
    Brute Usūbyon-ji A provoque Raïto.
  • Brute Usūbyon-ji B attaque Raïto en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
    Brute Usūbyon-ji B s'interpose devant Patriote Usūbyon-ji et lui octroie +1 RD (Toutes).
    Brute Usūbyon-ji B provoque Raïto... mais échoue.
L'attrition progresse ! (+1)
___________

2e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +1

Arufinu saigne. (1)
Kuraru résiste au saignement ! (1)


Shinobi Okugawa A
PV : 18/18
Conditions :
-+1 RD (Toutes)

Brute Usūbyon-ji A
PV : 12/25
Conditions :
-Renforcé 1

Patriote Usūbyon-ji
PV : 23/35
Conditions :
-+1 RD (Toutes)

Brute Usūbyon-ji B
PV : 23/25
Conditions :

Shinobi Okugawa B
PV : 18/18
Conditions :

VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 20/26
Endurance : 8/8
Conditions :
-Saignement 1

らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 17/29
Endurance : 3/6
Conditions :
-Provoqué (Bru. U. A)

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 8/26
Endurance : 5/6
Conditions :
-Increvable 1
-Saignement 1


てつや (Fox)
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PV : 17/19
Mana : 16/23
Conditions :
-Surpuissance 15

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3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)

Fragments de connaissances accumulées : 1

Les Règles
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Bestiaire

Fin du Round : Samedi 22 Juin, 13h00.
« Modifié: vendredi 21 juin 2019, 13:52:06 par Great Magician Samyël »