Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)  (Lu 38120 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 795
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #345 le: jeudi 02 mai 2019, 17:17:46 »
J'ai fini ma fiche ! Brisons la tradition de PZ !

https://docs.google.com/document/d/13qFFqUrQMHWp4TEehDfti0qeSVYgq-7J-hOH4XYsGd8/edit?usp=sharing

Je vais pouvoir Tanker  :nain:
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6418
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #346 le: vendredi 03 mai 2019, 12:18:59 »
Je vous présente votre plus bel allié dans ce dur passage que va être l'arène. Votre nouvel ami Dracos de Sombrenuit, un nécromant venu de loin qui est prêt à nécrotiser les gladiateurs et les faire pleurer. Allier d'un clerc en soutien et heal il sera prêt à botter des fesses tout le long du jeu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3936
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #347 le: vendredi 03 mai 2019, 13:08:06 »
Voici la fiche de @Anonymouslyfox , pending quelques changements peut-être et une compétence élite :

https://docs.google.com/document/d/1ysXahsnPgPpdJaATMbBfH4nGnftbikX3nG-43iPzX88/edit?usp=sharing

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9198
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #348 le: dimanche 05 mai 2019, 23:07:31 »
Voilà voilà, déso, j'ai pris plus de temps que prévu. J'ai une petite question sur une compétence, la réponse du MJ me fera peut être changer (oupa) cette compétence, on verra

https://docs.google.com/document/d/1x44YgK7FCIpp2F7PesHOKedwuSQ9R-arKa4XYf3XMN4/edit?usp=sharing

J'espère, mes chers théurges, que vous êtes prêts à spammer vos sorts :-*

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6418
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #349 le: dimanche 05 mai 2019, 23:12:59 »
Ça m'a l'air bien complémentaire tout ça, on devrait enfin réussir à passer cette fichue troisième rencontre maintenant. :oui: Hâte de commencer cette rémanence pour la troisième car oui, je prends les devant et propose qu'on reparte encore une fois sur l'arène. Même si GMS va nous proposer encore une fois les deux rémanence. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3936
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Les Portes d'Ivoire)
« Réponse #350 le: lundi 06 mai 2019, 13:33:58 »



Le souffle court, le regard déterminé, un nouveau groupe de valeureux fait maintenant face aux portes d'ivoire. Les couloirs de la Forteresse sont une bête changeante, lunatique, qu'il est suicidaire d'arpenter sans un guide ou une carte. Quelle que soit la route que ces braves décident d'emprunter, elle sera parsemée d'embûches.

___________


Hideyoshi

Dracos

Manato

Stry


Le groupe doit décider quelle Rémanence il désire explorer lors de cette partie. Chaque joueur doit m'indiquer par MP quelle Rémanence il désire explorer. La Rémanence disposant du plus grand nombre de vote sera choisie. En cas d'égalité, je tirerai au hasard parmi les Rémanences en égalité.


Le Dernier Chant des Ikévarois [Refermée]

La saga du roi Ikévar a déjà été racontée.

La Porte de la Lune

Une dame solitaire, drapée de noir, observe la lune à travers la fenêtre de sa chambre silencieuse.

L'Arène   (Tentatives : 2)

Un cercle de sable fin, au centre duquel semble attendre la haute silhouette d'un homme, ou d'une femme, au visage obscurci par un masque de fer lisse et impassible.


__________

Notes


Avec la refonte du fonctionnement des boucliers et leur capacité à réduire les dégâts jusqu'à 0, il me semble important pour la clarté du jeu et le confort de tous d'introduire une nuance sémantique dans la manière dont est rédigé le rapport de round :
-Ainsi, une créature subissant 0 point de dégât d'une attaque ou d'un effet aurait pu subir des dégâts de cette attaque/cet effet mais ces dégâts ont été réduits jusqu'à 0. (Par exemple parce qu'elle a bloqué ces dégâts avec un bouclier.)
-En revanche, une créature subissant aucun point de dégât d'une attaque ou d'un effet n'aurait jamais pu subir des dégâts de cette attaque/cet effet (Par exemple parce qu'elle est insensible.)

De plus, notez que les rounds s'achèveront dorénavant plutôt en début d'après midi qu'en fin de soirée, pour des raisons d'organisation.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6418
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #351 le: lundi 06 mai 2019, 16:13:39 »
Ça m'a l'air bien complémentaire tout ça, on devrait enfin réussir à passer cette fichue troisième rencontre maintenant. :oui: Hâte de commencer cette rémanence pour la troisième car oui, je prends les devant et propose qu'on reparte encore une fois sur l'arène. Même si GMS va nous proposer encore une fois les deux rémanence. :8):

Comme quoi, on est obligé d'y repasser par ce choix. :hap: Mais j'ai choisis encore une fois comme je l'avais annoncé (et je suis triste parce que j'aurai voulu commencer tout de suite à tester mon build et notre synergie). :(
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 795
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #352 le: lundi 06 mai 2019, 18:19:19 »
Je choisi l'arène ! Depuis que mon shogun est mort, je brûle d'envie de taper des innocents  :oui:
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3936
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #353 le: lundi 06 mai 2019, 21:52:19 »
Rémanence :
-L'Arène-

Zone 1

    Le grognement sec d'un mécanisme mal huilé vous tire de votre torpeur collective, vous arrachant sans ménagement à vos douces rêveries de liberté perdue et vous ramenant sans ménagement à votre cruelle réalité : celle d'esclaves enchaînés les uns aux autres, prêts à être jetés en pâture aux sables de l'arène.
    La moite pénombre de l'antichambre est partout, formant comme un gangue gluante sur votre peau moite et peu protégée tandis qu'au-dessus de vous, la clameur assourdie de la foule excitée fait trembler le plafond de granit, faisant pleuvoir sur vous une fine pluie de poussière. Telle une vieille bête galeuse s'ébrouant après un douloureux repos, la lourde grille de fer continue de s'élever, inondant l'antichambre d'un flot de lumière ardente qui vous aveugle momentanément.
    Le claquement du fouet du contremaître sonne le signal tant attendu et tant redouté. Presque comme un seul homme, vous vous mettez tous les quatre en branle, sortant péniblement de l'antichambre pour rejoindre les sables torrides prêts à se gorger de votre sang, brûlant la plante de vos pieds nus, assourdissant les couinements des chaînes qui entravent vos chevilles.
    Les gradins sont pleins à craquer de monde, une véritable marée de citoyens libres venus des quatre coins du monde et d'ailleurs pour assister à l'un des spectacles les plus prisé des peuples civilisés : une bataille rangée jusqu'à la mort. Face vous se dresse la haute et terrible silhouette du Maître d'Armes, bras croisés, le regard impavide et quelque peu condescendant sous son masque de fer. L'azur d'acier de ses prunelles voyage un instant de visage sale en visage sale, peu impressionné, avant qu'il ne secoue la tête : il en a vu bien d'autres et des meilleurs.
    Sans un mot, il tend le bras, révélant une deuxième équipe de gladiateurs, bien mieux équipée que vous, prête à en découdre.
    Le sable de l’Arène ne sera pas sec bien longtemps.


___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +0


Gladiateur Combattant
PV : 20/20
Conditions :

Gladiateur Specialiste A
PV : 16/16
Conditions :

Gladiateur Spécialiste B
PV : 16/16
Conditions :

Gladiateur Thaumaturge
PV : 16/16
Conditions :

VS


Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 31/31
Endurance : 5/5
Conditions :

Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 23/23
Conditions :

Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 31/31
Mana : 18/18
Conditions :

Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 42/42
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 08 Mai, 12h.

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #354 le: lundi 06 mai 2019, 22:11:21 »
J'attaque le Gladiateur Combattant avec Châtiment au dégâts nécrotiques
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9198
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #355 le: lundi 06 mai 2019, 22:18:46 »
Parce qu'il ne faut jamais changer une stratégie qui a fait ses preuves (tmtc @Konod) : FIIIIIIIREBAAAAAAALZ sur le glad' spécialiste B :nain:


Si vous pensez que ça vaut le coup, je peux, pour une action bonus, effrayer un de nos adversaire. Ca vaut le coup ou pas ?

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6418
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #356 le: lundi 06 mai 2019, 22:23:11 »
Je vais utiliser châtiment sur le gladiateur thaumaturge pour essayer de finir le petit gladiateur.
« Modifié: mardi 07 mai 2019, 08:28:31 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 9198
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #357 le: lundi 06 mai 2019, 23:23:39 »
Tu as lu ma fiche Chmop ? Parce que j'ai un personnage qui synergise avec les lanceurs de sorts :8):

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 795
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #358 le: mardi 07 mai 2019, 19:28:45 »
Pour essayer de finir ce round en beauté, je fais technique du batto sur le gladiateur spécialiste A.

Pour l'ordre : Anonymouslyfox - Chompir - Cap
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3936
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« Réponse #359 le: mercredi 08 mai 2019, 14:34:22 »
Le Groupe :
  • Hideyoshi utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Gladiateur Spécialiste A en mêlée. Il lui inflige 18 points de dégâts tranchants. (Critique) Gladiateur Spécialiste A décède !
    Gladiateur Combattant subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
    Gladiateur Spécialiste B subit 2 points de dégâts irréductibles. (Amplitude)
  • Manato incante Châtiment et attaque Gladiateur Combattant à distance. Il lui inflige 4 points de dégâts nécrotiques.
  • Dracos incante Châtiment et attaque Gladiateur Thaumaturge à distance. Il lui inflige 10 points de dégâts nécrotiques.
  • Stry incante Cône de feu et attaque Gladiateur Spécialiste B à distance. Elle lui inflige 10 points de dégâts de feu.
    Gladiateur Thaumaturge subit 3 points de dégâts de feu.
    Manato régénère 2 points de mana. (Echange équivalent)
Les Monstres :
  • Gladiateur Combattant attaque Hideyoshi en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants.
    Gladiateur Combattant provoque Manato.
  • Gladiateur Spécialiste B attaque Manato à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts perforants et l'empoisonne. (3)
  • Gladiateur Thaumaturge incante un sort et attaque Dracos et Stry à distance.
    Dracos subit 4 points de dégâts d'arcane.
    Stry subit 3 points de dégâts d'arcane.
L'attrition progresse ! (+1)
___________

1ère Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +0

Manato souffre du poison. (3)

Aura de miséricorde soigne Dracos pour 2 points de vie.
Patronage des Seigneurs-Djinns soigne Gladiateur Thaumaturge pour 5 points de vie.

____


Gladiateur Combattant
PV : 14/20
Conditions :

Gladiateur Specialiste A
PV : 0/16
Conditions :

Gladiateur Spécialiste B
PV : 4/16
Conditions :

Gladiateur Thaumaturge
PV : 8/16
Conditions :

VS


Hideyoshi (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 29/31
Endurance : 3/5
Conditions :

Dracos (Chompir)
Nécromant (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 20/23
Conditions :

Manato (Anonymouslyfox)
Clerc (Théurge)
PV : 23/31
Mana : 17/18
Conditions :
-Poison 3
-Provoqué (Glad. Com.)


Stry (Cap)
Sorcelié (Thaumaturge)
PV : 1/1
Mana : 34/42
Conditions :

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Hideyoshi (Achileus)
2°) Stry'IchNyne (Cap)
3°) Manato (Anonymouslyfox)
4°) Dracos (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 09 Mai, 13h.
« Modifié: mercredi 08 mai 2019, 14:41:00 par Great Magician Samyël »