Le Groupe :- Godefroid Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
- Elmonster Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations !
- Jean-Simon Observe Eclaireur Ikévarois c et découvre de nouvelles informations ! Eclaireur Ikévarois a été intégralement étudié ! Le groupe reçoit un fragment de connaissance.
- Agrippine attaque Eclaireur Ikévarois C à distance. Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants. Eclaireur Ikévarois C décède !
-Fin de la rencontre-
Etape validée !Par-delà les Portes d’Ivoires
Objectif : Vaincre une Rencontre. (1/1)
Récompense : Fragment de connaissance
Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 2 points d'Endurance. (MAX)
Jean-Simon régénère 3 points de Mana. (MAX)
Elmonster régénère 3 points de Mana.
Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et
recycle une
Grenade.
L'attrition recule ! (-2)ButinLe groupe obtient un
fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient une
Torche.
Agrippine obtient une
Bombe toxique.
Bombe toxique a été ajoutée à la Collection.Godefroid obtient une
Potion de soin.
Potion de soin a été ajoutée à la Collection.Elmonster obtient une
Fronde +2.
[Butin de monstre]
Elmonster obtient
Insigne de l'Assemblée de Fer +1.
Insigne de l'Assemblée de Fer a été ajoutée à la Collection.ExplorationUn aventurier trébuche, son pas trahi par une dalle qui s’enfonce dans le sol avec un raclement de mauvais augure. Il est déjà trop tard.Effet : Le ou les Aventuriers avec le score
d’Instinct, de Dextérité, d'Intuition ou de Force (au hasard) le plus bas du groupe subi(ssen)t des dégâts irréductibles équivalents à 35% de sa/leur Vitalité (Arrondi au supérieur). Cet effet ne peut pas tuer.
Résultats : - Godefroid subit 11 points de dégâts.
- Agrippine subit 7 points de dégâts.
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Zone 2 La meute Ikévaroise, inexorable, affamée, traça rapidement un long sentier de mort et de destruction à travers le pays. Les fortins et les places-fortes n’offrirent qu’une résistance éphémère, très vite balayée par la témérité des barbares.
Le Seigneur-Djinn à Tutzanie ne s’en inquiéta pas outre-mesure. Après tout, ce n’était que des barbares drapés de fourrures. Quelles chances avaient-ils face à la puissance de l’Arézumie ?
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2e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Agrippine est
Concentrée. (
Embuscade)
Aura de miséricorde soigne
Agrippine pour 2 points de vie.
Eclaireur Ikévarois A PV : 16/16 Conditions :
| Eclaireur Ikévarois B PV : 16/16 Conditions :
| Eclaireur Ikévarois C PV : 16/16 Conditions :
| Maraudeur Ikévarois A PV : ?/? Conditions :
| Maraudeur Ikévarois B PV : ?/? Conditions :
|
VS
Godefroid (Duplucky) Guerrier (Combattant) PV : 16/31 Endurance : 6/6 Conditions :
| Agrippine (Cap) Roublarde (Spécialiste) PV : 15/20 Endurance : 9/9 Conditions : -Concentrée
| Jean-Simon (Chompir) Clerc (Théurge) PV : 24/29 Mana : 16/16 Conditions :
| Elmonster (Linkondo) Mage (Thaumaturge) PV : 19/19 Mana : 17/21 Conditions :
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Linkondo est le
Meneur de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 3
Fiches des personnagesBestiaireRappels de jeu :-Lors du premier round du rencontre, les aventuriers peuvent s'échanger librement des objets et modifier leur équipement actuel. Ces échanges prennent effet avant la résolution des actions.
-Les artefacts doivent être équipés pour conférer leurs effets.
Fin du Round : Dimanche 03 Mars, 22h.