Je m'excuse pour le délai. Entre mes vacances, et plein de choses, j'ai pas eu le temps de me poser quand je voulais pour me remettre à la FdH. C'est maintenant chose faite, et j'espère que vous êtes toujours motivés pour finir cette réma
Le Groupe :- Tortipouss observe Gardien de la Porte De nouvelles informations sont ajoutées au Bestiaire.
Tortipouss applique les premiers soins à Eria'Kir. Elle régénère 4 points de vie.
- Eria'Kir incante Aiguillon Arcanique sur Main Droite à distance. Elle lui inflige 3 points de dégâts d'arcane. (Alignement tellurique 1/3, Prodige 1/3).
Eria'Kir incante Flèche Arcanique sur Main Droite à distance. Elle lui inflige 16 points de dégâts de tonnerre. (Alignements tellurique 3/3, Prodige).
- Fernand attaque Main Droite en mêlée. Il lui inflige 12points de dégât glace. Main Droite décède !
- Tsunkeo attaque Gardien de la Porte en mêlée. Il subit 8 points de dégâts tranchants. Gardien de la Porte décède ! Gardien de la Porte est complètement observé !
-Fin de la rencontre-
ReposLe groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
- Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
- L'attrition est réinitialisée !
ButinEria'Kir obtient
Cestes de la Fratrie des Charbonniers (Poings) +3 (Arme).
Fernand obtient le
Bras Fantôme (Unique) (Artéfact).
Tsuneko obtient
Braise du Semperardent +3 (Unique) (Artéfact).
Tortipouss obtient le
Gourdin clouté (Gourdin)+3 (Arme).
[butin bonus]
Tsuneko obtient
Prisme de Douleur+4 (Artéfact)[butin de monstre]
Tortipouss obtient un
fumigène.
[recyclage]
Tortipouss trouve des
sels d'éveils.
ExplorationUne silhouette dégingandée, trimballant sur son dos fatigué un véritable capharnaüm de potions, pots, ingrédients et outils. L’homme vous observe à travers un trou de son chapeau à large bord, vous invitant d’une main à parcourir l’étal de fortune qu’il a installé devant lui, dans cette poche dimensionnelle.Effet : Au début du premier round, les Aventuriers peuvent troquer des consommables à l’alchimiste pour une action gratuite et dans les quantités qu’ils désirent. Ils peuvent échanger :
-Un consommable contre un autre consommable de la Plaine du Long Sanglot de leur choix.
-Deux consommables contre un autre consommable de la Collection de leur choix.
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.
_______
Zone 4 - La Porte vers la Tour"Pardonnez à la Dame, ce n..."
Les énormes mains s'affaissèrent sur le sol tandis que le visage s'immobilisa au milieu de sa phrase, les lèvres figées sur cette dernière syllabe. Le passage était ouvert, les émissaires s'empressèrent de l'emprunter. Qui sait, le Gardien se réveillerait peut-être ?
Le donjon était calme. Désert. A l'image de la ville. Les pièces étaient bien décorées, mais pas à outrance ni de façon extravagante. Chaque étage était fouillé par les émissaires, mais aucune trace de vie. Le temps était comme figé, suspendu. Tout s'était comme arrêté. L'espoir de trouver trace de vie s'amenuisait à mesure que montaient les émissaires dans les étages.
Tout semblait perdu, lorsqu'enfin un mince espoir apparu à l'avant dernier étage. Un éclat de voix. Féminin. Se pourrait-il que ? Sans attendre, les émissaires pénétrèrent dans la pièce. Une femme, très élégante et portant une longue robe rouge, tronait, bien droite sur son siège. Elle captivait les regards, son aura irradiant autour d'elle. D'un signe de sa main, les émissaires ne purent s'empêcher de s'avancer jusqu'à elle.
"Et bien, je vois que nous avons de la visite."
Un mince sourire se découpait sur son visage.
"Mais je ne peux vous laisser interférer avec nos affaires. Arrêtez-les".
Captivés par le charisme de la Dame, les émissaires n'avaient pas vu les deux gardes postés de part et d'autres du siège. Ils se mirent en garde et s'avancèrent de quelques pas._________
4e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +4Les Compétences Elites sont activées.Eria'Kir obtient
Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (
Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
Tsuneko doit choisir sa Voie (
Héritage des Daimyō)
Tortipouss attend son heure (
Bottes d’un éclaireur Ikévarois).
Garde Royal A PV : ?/? (Indemne) Conditions :
| La Dame PV : ?/? (Indemne) Conditions :
| Garde Royal B PV : ?/? (Indemne) Conditions :
|
VS
Eria'Kir (GMS) Sorcelié (Thau.) PV : 0/0 Mana : 38/38 Conditions : - Absorption 1 (Elem, Spi) - Alignement Tellurique 3
| Oncle Fernad (Sani) Guerrier (Com.) PV : 36/36 Endurance : 5/5 Conditions :
| Tsuneko (Fen) Ronin (Com.) PV : 29/29 Endurance : 4/4 Conditions :
| Tortipouss (Konod) Apoticaire (Spé.) PV : 29/29 Endurance : 5/5 Conditions :
|
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Eria'Kir (GMS)2°) Oncle Fernand (Sani)
3°) Tsuneko (Fen)
4°) Tortipouss (Konod)
Fragments de connaissances accumulées : who cares ?
Les RèglesPlaine du Long SanglotFiches des personnagesBestiaireFin du Round : Samedi 30 juillet, 10h00.