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[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

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Cap:
Mon attaque de base fait de gros dégâts Chmop :-*

Par contre, tu tues à coup sûr avec ton attaque ? Sinon, p'tre que s'arranger pour que Dup ait le kill pour qu'il profite de sa capacité.

Et non Chmop, je ne torcherai pas, je vais utiliser ma potion pour me regen et pas mourir si je me fais attaquer :8):

Noté Konod, tu seras en dernier ce tour !

Duplucky:
Je suis du même avis que Cap : autant que j'achève le chaman A histoire de bénéficier d'une attaque gratos pour entamer le B.

Du coup, j'attaque le chaman A et je protège Cap.

Cap:
Dup ne peut pas tuer le chaman A, du coup on va partir sur un ordre : Chmop - Dup - Konod. Avec de la chance, Chmop aura min damage, et Dup pourra profiter de sa capacité :oups:


Quand à moi, je vais trancher les artères du chaman B (parce que je le peux :hap:) tout en dégustant ma potion de soin léger

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Agrippine utilise sa technique Tranche-artère et attaque Chaman B à distance. Elle lui inflige 14 points de dégâts perforants et le fait saigner (2).
Agrippine consomme sa Potion de soin mineure et régénère 7 points de vie.
[*]Jean-Simon attaque Chaman A en mêlée. il lui inflige 7 points de dégâts contondants.
[*]Godefroid attaque Chaman Ikévarois A en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants. Chaman Ikévarois A décède !
Godefroid enchaîne et attaque Chaman Ikévarois B en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts tranchants.
Godefroid protège Agrippine.
[*]Elmonster incante Projectiles magiques.
Chaman Ikévarois B subit 8 points de dégâts d'arcane.
Chaman Ikévarois B subit 9 points de dégâts d'arcane.
Chaman Ikévarois B subit 9 points de dégâts d'arcane.
Chaman Ikévarois B subit 7 points de dégâts d'arcane. Chaman Ikévarois B décède ![/list]



-Fin de la rencontre-
Godefroid régénère 3 points d'Endurance.
Agrippine régénère 4 points d'Endurance.
Jean-Simon régénère 6 points de Mana.
Elmonster régénère 3 points de Mana.

Agrippine fouille la dépouille de ses ennemis et recycle des Sels d'éveil.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Jean-Simon obtient un Poison sangsue. Poison sangsue a été ajouté à la Collection.
Agrippine obtient un Remède universel.
Agrippine obtient une Armure en écailles de dragon +5. Armure en écailles de dragon a été ajouté à la Collection.
[Butin de monstre] Jean-Simon obtient un Plastron d'Excruciation +4. Plastron d'Excruciation a été ajouté à la Collection.

Exploration

La Rémanence vibre quiètement. Il ne se passe rien.

Effet : Aucun.

Une nouvelle rémanence a été découverte ! L'Arène peut dorénavant être explorée.

_______

Zone 5

    Ikévar posa le regard sur la plaine en contrebas, où les bannières bariolées des Seigneurs-Djinns battaient au vent, tenues à bout de bras par des chevaliers en armures rutilantes. Il était allé si loin, là où aucun autre mortel avant lui n’avait été. Il avait touché du doigt le divin, mis à mal l’orgueil des immortels des Sept Tours de l’Arézumie.
    Un sourire satisfait déchira ses lèvres parcheminées. Sa main caressait distraitement l’étoffe de son Etendard-Totem, dressé au sommet de la plus haute tour de Tutzanie comme un ultime défi.
    Il n’y avait nulle peur dans ses foulées tandis qu’il descendait les marches étroites de la tourelle. Son nom résonnerait longtemps encore dans les halls des Hommes. Il s’en était assuré.



_______

5e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4

Agrippine est Concentrée. (Embuscade)
Aura de miséricorde soigne Elmonster pour 2 points de vie.



Ikévar, dernier roi des Ikévarois
PV : ?/?
Conditions :
Capitaine Ikévarois
PV : 40/40
Conditions :

Chaman Ikévarois B
PV : 35/35
Conditions :


VS

Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 25/31
Endurance : 6/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 16/20
Endurance : 9/9
Conditions :
-Concentrée

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 29/29
Mana : 15/16
Conditions :

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 16/19
Mana : 11/21
Conditions :

Chompir est le Meneur de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 8

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 11 Mars, 21h.

Duplucky:
Ca y est, déjà le boss final ? Finalement, ce jeu supposé être difficile me semble totalement overhypé.  :oups:

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