Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Bon les jeunes. Va falloir poutrer cette rencontre. Je vais commencer par filer l'armure pétée à Chmop (je la voulais :<)
Ensuite, je propose qu'on s'occupe rapidement des péons qui sont avec le boss. J'attends de Konod une belle FIREBAAAALLZ, je peux donc tuer le capitaine avec un magnifique critique. J'ai une grenade en rab, je peux la balancer en plus sur le roi ou sur le chaman, comme vous voulez.
Par contre, je pense que le boss est immunisé aux contrôles et autres joyeusetés. Pas sûre qu'un coup de boule ou autre immobilisation fonctionne. Par contre, si un taunt de notre super tank (qui va recevoir un super plastron) pouvait partir, ce serait cool :8):
Chompir:
On se débarrasse au plus vite du chaman et du capitaine donc grenade le chaman Cap.
De mon côté, j'équipe mon tout nouveau plastron Armure en écailles de dragon +5 (Intermédiaire), je donne mon poison sangsue à Cap ainsi que mon Plastron d’excruciation +4 (Lourde) à Dup et je l'invite à s'en équiper.
Pour ce qui est de mon tour, (je ferai l'ordre après). J'attaque le chaman avec mon maule (histoire de lui faire des dégâts) mais surtout pour offrir du coup à Kondo Egide comme ça il sera content.
Duplucky:
J'équipe donc le plastron d'excruciation +4
Ensuite, je provoque Ikévar
Puis je coup'd'boulise le chaman
Linkonod:
IL
EST
TEMPS
DE
(Cliquez pour afficher/cacher)FAIRE UN CÔNE DE FEU !!!!!
Et je pars observer le Roi Ikévar dans son habitat naturel, afinde saisir toutes les subtilités de cette fascinante espèce. 8-)
Cap:
Ok c'est tipar ! Je tranche les artères du capitaine l'éliminer au premier tour (plz pas min roll sur nos deux attaques :oups:) et je grenade le chaman. Tkt Ikévar, le prochain critique est pour toi :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile