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[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

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Linkonod:
Allons-y pour Linkondo - Cap - Chompir - Duplucky, alors. :8):

Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Elmonster consomme sa Potion de soin mineure et régénère 7 points de vie.
[*]Agrippine attaque Chaman A à distance. Elle lui inflige 16 points de dégâts perforants.
Agrippine jette une Grenade et attaque Eclaireur Ikévarois A à distance. Elle lui inflige 14 points de dégâts de feu. Eclaireur Ikévarois A décède !
[*]Jean-Simon incante Imposition au silence sur Chaman Ikévarois B. Il lui inflige 5 points de dégâts nécrotiques et le réduit au Silence.
[*]Godefroid attaque Chaman Ikévarois A en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants et le provoque. (Menace)
Godefroid protège Elmonster.[/list]


Les Monstres :

[*]Chaman Ikévarois A incante un sort et attaque Godefroid et Agrippine à distance.
Godefroid subit 6 point de dégâts de tonnerre.
Agrippine subit 6 point de dégâts de tonnerre.
[*]Chaman Ikévarois B attaque Agrippine en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts contondant.[/list]

L'attrition progresse ! (+1)

________

4e Rencontre
-3e Round-
Attrition : 2/4
Elmonster saigne. (1)

Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.



Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :

Chaman Ikévarois A
PV : 8/35
Conditions :

Capitaine Ikévarois
PV : 0/40
Conditions :

Chaman Ikévarois B
PV : 25/35
Conditions :

Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :

VS

Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 25/31
Endurance : 3/6
Conditions :

Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 9/20
Endurance : 7/9
Conditions :

Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 29/29
Mana : 9/16
Conditions :

Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 14/19
Mana : 15/21
Conditions :
-Saignement 1

Cap est la Meneuse de ce round.

Fragments de connaissances accumulées : 7

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 11 Mars, 21h.

Cap:
Aie aie aie. Je pense qu'il va être temps pour moi d'user de ma potion de soin. Ce serait bien qu'on finisse le combat ce tour par contre, les chamans font bien mal. Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Konod, la mana, ça ira ? Chmop, pareil ?

Linkonod:
La mana, ça ira, je me permet même de lancer des projectiles magiques afin de nous donner une chance d'achever la rencontre ! :oui: Par contre, Cap, fais-moi jouer en dernier, car mon attaque est aléatoire, ça évitera aux autres d'attaquer une cible morte. :oui:

Chompir:
Cap, je pense pas pouvoir finir le chaman, châtiment leur fera rien du tout... éventuellement je vais attaquer avec mon maule le chaman A. Dup attaque le B du coup et Cap, utilise une torche aussi, si possible. On aura clairement pas fini dans ce tour, sauf si tu as moyen de faire de gros dégâts au Chaman B mais pas de soin du coup.

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