Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

<< < (8/14) > >>

Sentinelle:
C'était chouette.
Voilà.

Non, plus sérieusement, c'était bien d'inviter sur le plateau l'auditeur du numéro, ça m'a surprise mais ça fonctionne bien, et sa musique des galeries Balder est très fun. Bon courage pour la suite. :miou:

Cap:

--- Citation de: Cap le lundi 22 juillet 2019, 21:57:59 ---J'avais autre chose à dire aussi qui m'est venu pendant l'écoute, mais j'ai oublié. Déso :hap:

--- Fin de citation ---

C'est reviendu (et c'est une bêtise (en même temps, ça pouvait être quoi d'autre ? :hap:)).

Messieurs. Est-ce que vous utilisez la technique secrète du spam de balayette pour triompher de vos adversaires sur SF ? :hap:

Linkonod:
Voyons, je ne me rabaisserais jamais à des bêtises pareille ! Ceux qui font ça se font battre, de toutes façons ! (tmtc, Cap, ta technique n'a pas suffi  :hap:)

--- Citation de: Cap le lundi 22 juillet 2019, 21:57:59 ---Et je pense bien à boire ma cuvée Romani avec la canicule. Avec un peu de chance, il passera le balais aussi :oui:
--- Fin de citation ---

Tu veux pas qu'il te fasse un massage, non plus ? :severe: Parce qu'il PEUT le faire !  :hihi:

Sinon, c'est cool de voir que ça vous a plu, l'auditeur qui parle avec nous ! C'était une bonne expérience aussi, et puis ça nous donne l'occasion de parler de sujets en tous genres ! (Pour tout vous dire, la conversation était normalement bien plus longue que ça, on a dû raccourcir un peu :oups:)
J'en profite pour rappeler qu'on est toujours ouverts aux propositions, et que vous n'êtes pas obligés de venir parler directement avec nous, un commentaire écrit suffit si vous préférez ! :miou:

Linkymike:
Whoa, ne venant plus de trop sur PZ je viens tout juste de découvrir les podcasts Milk Bars, je n'ai écouté que le premier épisode pour le moment et je n'ai qu'une chose à dire, bravo à vous les gars, c'est du bon boulot !! O_O

Sinon, Kondo et Zelink, ces voix radiophoniques qu'ils ont ces deux-là :oui:

Chompir:
Mike qui découvre la voix de Zelink et Kondo et le Milk Bar des mois après et dis le plus important ! Go enchaîner les autres maintenant Mike puis suivre la sortie des numéros maintenant ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile