Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

<< < (9/14) > >>

Linkymike:
J'avais déjà dû entendre leur voix il y'a quelques années sur Discord je pense, mais là, les redécouvrir aujourd'hui dans des podcasts, je trouve que ça rend vraiment bien ^^

Et ouais, continuez les gars :oui:

Linkonod:
Merci bien, mike, ça fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes connues écouter le podcast ! :^^: Le premier épisode n'est clairement pas notre meilleur (c'est logique, en même temps :oups:), donc j'espère que tu apprécieras d'autant plus les prochains !

Linkonod:
Un nouvel épisode de Milk Bars vous attend,  avec son lot habituel de musique, de boisson et de Zelda ! Tout le monde est servi : que vous souhaitiez du lo-fi, de l'orchestral ou... Enfin, d'autres styles, quoi ! Avec une bonne cuvée de lait frais pour se remettre des dernières chaleurs de l'été : que demander de plus ?
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.

Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.

Sentinelle:
J'ai été agréablement surprise par la musique de Chompir. :hihi:
Très bon numéro, je l'ai écouté dès sa sortie hier, merci.

Jielash:
Très sympa ce nouvel épisode, comme d'habitude :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile