Zelda > The Legend of Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
Cap:
JAY ENFIN RATTRAPE MON RETARD. My body is ready pour la suite ! Elle arrive quand ? :hap:
Btw TMC <3 (il était temps bande de sacripants), et je sais pas pour la mer de sable, je suis météo, pas géologue :hap:
Yorick26:
Clavicule, je te déteste. J'ai cru que le nouveau numéro était sorti en avance par rapport au retard prévu. Normalement, si je me souviens bien : possiblement semaine prochaine.
Et non c'est pas une erreur de frappe.
Linkonod:
--- Citation de: Yorickazoo le vendredi 05 juillet 2019, 18:30:56 ---Normalement, si je me souviens bien : possiblement semaine prochaine.
--- Fin de citation ---
:hap:
Enfin ! Vous avez soif de son ? Ça tombe bien, le Milk Bar rouvre ses portes ! Linkondo et Zelink sont enfin prêts à passer une nouvelle sélection de bonnes musiques — et à recevoir vos plaintes suite au retard indécent de l’épisode… Mais qu’importe ! C’est du passé, et si vous avez quelque 90 minutes de libres, venez donc les passer à nous écouter avec quelques verres de lait !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.
Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.
Chompir:
Alala ce numéro tellement génial ! <3
Sympa de faire venir des invités qui se présentent et présentent leur morceau, ça créé un peu plus de lien encore entre vous et nous qui écoutons. C'était une très bonne idée que vous avez eu.
Sinon j'ai trouvé le Remix des Galeries Balder assez... comment dire... spécial. :hap: Mais il restait sympa. Par contre j'ai eu une énorme coup de coeur sur la réorchestration du duet avec Zelda ainsi que le final thème qui enchaîne juste après et je rejoins Kondo, c'est l'un des meilleurs thème de boss de la saga, il est magnifique la manière dont il enchaîne direct après le duet. De toute façon l'ost de Spirit Tracks est géniale ! <3
Sinon merci pour les infos sur la musique de l'île de l'Aurore Ze, j'étais pas du tout au courant, c'est toujours un plaisir d'en apprendre plus. Pareil sur le thème du Mario qui a donné naissance plus tard au thème des fontaines des fées. Hâte d'en savoir encore un peu plus sur l'origine de cette musique, dans deux numéros je l'espère. :oui:
Cap:
Olala ils sont de retour <3
J'attends le remix bien metal perso, vous m'avez hype lorsque vous en avez parlé avec les guitares, j'attends maintenant :hap:
Gros coup de coeur sur la musique de la bataille finale de ST en tout cas <3
J'avais autre chose à dire aussi qui m'est venu pendant l'écoute, mais j'ai oublié. Déso :hap:
Et je pense bien à boire ma cuvée Romani avec la canicule. Avec un peu de chance, il passera le balais aussi :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile