Zelda > The Legend of Zelda

Milk Bars (podcast de musiques Zelda)

<< < (6/14) > >>

Linkonod:
Malgré un léger retard, nos deux patrons de bar sont toujours d’attaque pour vous partager le meilleur de leur réserve ! Préparez-vous pour une nouvelle heure de musique Zelda (avec des opus jusque‐là inabordés), de bonnes bouteilles de lait, et même — ô, surprise ! — un peu de lo-fi pour digérer le tout ! C'est parti pour le numéro 4 de Milk Bars !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.



Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.

Sentinelle:
Merci pour ce numéro, que j'ai cette fois-ci écouté d'une traite. J'ai pas vu le temps passé et oublié de me faire à manger du coup... M'enfin. Très qualitatif comme toujours ! Et puis cette Aleit a de bons goûts musicaux. :oups:

Chompir:
J'ai écouté ce nouveau numéro et ça a été un réel plaisir comme à chaque fois ! Content d'avoir enfin eu une musique des Oracles et en plus j'adore vraiment le thème de de Nayru (la prochaine fois faudra trouver une reprise du château d'Ambi). Le thème de la mer de Lanelle de SS était excellent aussi, j'ai récupéré le lien pour la réécouter. Sinon, magnifique troll à la fin, je me demandais ce que c'était et la révélation m'a bien fait rire.

En tout cas, je note surtout que vous nous promettez que le n°5 sera pour la fin du mois... donc joie, on attendra moins longtemps. :oui:

Cap:
Olala j'ai trop de retard honte à moi

Contente que vous teniez le rythme en tout cas. Va falloir que je trouve deux heures tranquille pour vous écouter, plus qu'à caser ça dans mon emploi du temps de ministre :niak:

Yorick26:
Moi j'ai bien écouté. Ma préférée restera tout simplement la reprise avec chant de la chanson de Nayru (et le thème d'Auron).

Et j'ai enfin compris comment il fallait prononcer Aleit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile