Zelda > The Legend of Zelda
Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
Linkonod:
Un mois est passé, et il est temps pour Milk Bars de rouvrir ses portes ! On vous propose un concentré de Zelda, de musique, de lait, et un zeste de citron, le tout remué au shaker et servi en une heure de podcast. Un cocktail simple, mais efficace ! Bonne dégustation, et surtout, bonne écoute !
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo ci-dessous ou allez directement sur ce lien.
Création, production et animation : Zelink et Linkondo
Le logo ainsi que la bannière Twitter ont été réalisés par Yorick, merci à lui !
Si une piste vous intrigue, vous pouvez aller jeter un œil à notre tracklist de l'épisode ainsi qu'à notre tracklist générale.
Vous pouvez suivre Milk Bars sur Twitter ainsi que sur podCloud.
Chompir:
Très belles musiques qui ont été passé pour ce numéro, des coups de coeur pour les quatre premières, celle de BotW et en fait quasiment toutes les autres !
Merci pour les petites infos aussi, comme d'hab c'est toujours cool ! À dans un mois ça sera avec impatience ! :-*
Sinon pour la vache, j'en ai vu une qui correspond à la signalisation sur l'étale d'un boucher. :oups:
Majo:
Je me suis régalé. C'était un grand cru. Mes papilles sont satisfaites.
Jielash:
J'ai mis un peu de temps avant d'écouter ce troisième épisode (cela me laissera moins d'attente pour le prochain du coup !) mais je ne m'en lasse pas et continue de passer un doux moment d'écoute en compagnie de nos deux sympathique barmans.
Et j'ai évidemment deviné tout de suite de quoi Zelink parlait, pour son inauguration de la présence d'un certain Zelda dans le podcast :8):
Linkonod:
J'arrive avec de bien mauvaises nouvelles... Il se trouve qu'on a été bien occupés avec Zelink, ces dernières semaines, et nous n'avons malheureusement pas eu le temps de préparer le quatrième numéro du Milk Bars pour demain ! :/ Pour être tout à fait honnête avec vous, on ne sait même pas précisément quand il sera prêt... On mise sur la semaine prochaine, mais ce n'est pas certain. La production vous présente toutes ses excuses les plus sincères ! :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile