Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #50  (Lu 3245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #50
« le: dimanche 06 janvier 2019, 23:42:35 »
La rentrée, ça peut être difficile, certes. Mais s’il y a une gazette joliment renouvelée (coucou) qui vous attend, c’est que, certainement, ça valait le coup.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #1 le: dimanche 06 janvier 2019, 23:59:01 »
Yorick tu es trop fort pour les surprises. Merci @Jophine tu déchires tout !!! <3 La Gazette est hyper belle comme ça, j'adore trop.

J'aime beaucoup le remix du donjon dragon dansant d'OoS, l'une des meilleures musiques de donjon des Oracles avec le donjon squelette d'OoA. :note:

Les premières pages d'edlothian sont vraiment très belle, j'ai fait exprès de ne rien me spoiler pour garder la surprise à chaque numéro donc hâte de voir le début de l'histoire et voir comment il va adapter l'histoire de L'sA.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #2 le: lundi 07 janvier 2019, 00:56:52 »
Bonjour a toutes et a tous,
Alors pour bien commencer mon entrée dans ce site, je souhaite à tous nos lecteurs ainsi qu'à toute l'équipe: une excellente année 2019! Et je remercie tout particulièrement Yorick, qui m'a donné l'opportunité de pouvoir faire partager à tout le monde mon amour pour la bande dessinée et de The legend of Zelda!
Donc, voilà comme l'a expliqué Yorick, je ferai tout mon possible afin de vous faire découvrir les aventures de Link sur l'île de Cocolint et ma vision de l'envers du décor de cette magnifique aventure (même si je sais que ce n'est pas le Zelda préféré de Yorick, lol).
Je vous souhaite un bon visionnage! Et que la triforce soit avec vous!

edlothian

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #3 le: lundi 07 janvier 2019, 09:56:56 »
Cette gazette est trop belle ! Jophine, super boulot, et Yorick, jolie surprise. Merci à vous deux <3

J'aime beaucoup la bd aussi, le dessin est vraiment beau, hâte de voir la suite ! Ya moyen d'avoir l'image en plus grand dans la gazette par contre ? J'ai des vieux yeux fatigués :hap:

Sinon, alé tous répondre au sondage de Konod, et plus vite que ça :hihi:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #4 le: lundi 07 janvier 2019, 17:47:24 »
J'ai les images en beaucoup plus gros, mais je ne peux pas les uploader sur le site car elles sont trop grosses. Je vous propose donc un Google Drive que l'on complétera au fur et à mesure.

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1954
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #5 le: lundi 07 janvier 2019, 18:10:35 »
Jophine, c'est vrai top ce que tu nous as fait ! C'est une excellente surprise pour ce numéro 50, et ça rend super bien ! Merci beaucoup !! :miou:

Et la nouvelle BD est très belle ! Malheureusement j'ai vu quelques pages en avance, donc je vais devoir attendre encore plus longtemps pour connaître la suite. :^^': La vie est dure, des fois.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #50
« Réponse #6 le: lundi 07 janvier 2019, 21:40:53 »
Voici le dossier avec les pages de la Bande Dessinée d'Edlothian : https://drive.google.com/drive/folders/1Nfq725lWmB8x7qSVdSpA7Rb9IK7dHXUS?usp=sharing

Je tiens à rajouter en partage que j'ai été particulièrement séduit tout de suite par le style de la BD. Je trouve certains personnages bien faits et ce sera un plaisir que je transmettrai les nouvelles planches à l'équipe rédaction de la Gazette toutes les deux semaines.
« Modifié: mercredi 09 janvier 2019, 22:43:45 par Yorick26 »