Merci pour vos petits messages et vos précieux conseils!! Ca fait vraiment plaisir!!
Les personnages sont plutôt bien réussi même si leurs expressions ne font pas humaines du tout et les cheveux font trop plastique.
Effectivement pour ce qui est des cheveux, je ne suis pas vraiment doué pour ça... ^^
C'est seulement du provisoire en attendant de pouvoir me débrouiller avec l'outil de Maya.
Pour les expressions, idem c'est provisoire, je m'appliquerai à réaliser des animations faciales indépendantes de celles du corps plus tard. En ce qui concerne les mouvements, je m'attarde surtout au gros des animations pour le moment, "Courir, Sauter, Marcher, Rouler, Attaquer, etc.". Et y'en a un sacré paquet.
Le seul truc qui me dérange perso c'est le visage de Link qui me parait un peu trop "écrasé" surtout avec le nez, ça colle bien pour le Bombers mais j'ai un poil plus de mal avec Link.
C'est une critique qui revient souvent, mais le truc c'est que j'ai essayé de me baser sur deux choses, les concepts arts originaux de MM (sur lesquels je me suis fondé pour le modèle), ainsi que le modèle d'origine, en gardant à l'esprit que Link Adulte (OOT) a un sacré pif. Mais comme tu dis, y'a surement moyen de l'améliorer encore.
J'ai encore pas mal de trucs en stock à vous montrer, je les garde pour un prochain message, en revanche je vous laisse un petit screenshot du prochain modèle sur lequel je suis en train de travailler. Ca va bien évidemment évoluer dans le style, vous vous en doutez!
La coupe à la Hudson/ Grosaillieh c'est juste du temporaire, j'essaie de me fonder sur le modèle des charpentiers originaux (sur les proportions notamment), même si j'y ai ajouté la mâchoire et le nez de Hudson/ Grosaillieh.