Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2018

<< < (9/11) > >>

Chompir:
Ils sont bien cool tous ces cadeaux, vraiment une chouette animation que le Secret Santa. Merci à nos deux organisateurs et à D_Y pour le cadeau bien sympa. Hâte de rentrer chez moi pour l'ouvrir, je m'attendais plutôt à un cadavre venant de sa part. :-*

Yorick26:
Crotte Krystal. Crotte beaucoup. Cela m'a fait très crotte. J'ai dormir avec toute la crotte.

Joyeux anniversaire Guiiilounet ! J'espère que tu prendras plaisir avec mes cadeaux. (N'empêche que tu aurais pu mettre le cadeau de Krystal entre le mien et le dernier, ça aurait fait une suite).

Cap:
C'est vrai. Mais non. C'est comme ça. Voilà. :hap:

Merci à toi Chmop. Le colis est sur mon bureau, je l'ouvrirai en rentrant, hâte d'écouter ce cd :miou:

Et encore une fois, merci à tous d'avoir joué le jeu et offert des supers cadeaux. Joyeux Noël à tous ! :miou:

D_Y:
Merci beaucoup Guiiil, ça va me permettre de me remettre aux jeux de stratégie temps réel. J'espère juste que mon ordi va le faire tourner, je rigolais pas c'est vraiment une pure merde v.v

Krystal:

C'qui qu't'as traité d'sal louv, hein ? Wesh qui ? 'Tention, file droit où j'te dévore la tronche. Ouais, c'est ça, baisse les yeux, baisse les yeux ! Et PAS TOUCHE aux chocos, hein ! J'les ai comptés, y en manque un seul, t'es l'prochain à crever la nuit prochaine, capsiche ? Ouh, c'était quoi c'soupir ? Tu m'cherches ? TU M'CHERCHES ? GROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Un grand merci à ma Capounette chérie pour cette peluche de loup qui est vraiment TOUTE DOOOOUCE ! Je vais peut-être m'en servir comme doudou la nuit qui sait. En tout cas je l'ai testé, ça fait un super oreiller.  :8):

Des bisous tout plein, maintenant, faut lui trouver un nom rigolo !

(Et faites moi penser à lui fabriquer des sourcils noirs pas contents, ça accentuera encore plus son côté sal loup)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile