Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2018

<< < (10/11) > >>

Guiiil:
J'attendais de voir si le cadeau était arrivé chez mère-grand, Yorick, mais pas encore, dans tous les cas, grand merci pour ces petits jeux ! ^^ Je vais tâcher de les faire tranquillou très prochainement ;) 

D_Y, je cherchais un vieux jeu mélangeant ciné et gameplay, et ça m'a direct poppé en tête. Ma vieille bécane le fait tourner, donc ça devrait le faire pour la tienne... Par contre, tu vas peut-être devoir bidouiller si tu veux passer le jeu en anglais (les doubleurs français ne font aucun effort niveau accent et intensité, c'est un peu naze).

Cap:

--- Citation de: Krystal le mercredi 26 décembre 2018, 06:13:59 ---Des bisous tout plein, maintenant, faut lui trouver un nom rigolo !

--- Fin de citation ---

Je propose Sal Lou :oui:

Mais contente qu'il te plaise, je l'ai vu, j'ai direct pensé à toi. J'attends de voir sa tête avec les gros sourcils pour l'air méchant :miou:

Chompir:
Je suis rentré chez moi et j'ai ouvert mon colis, merci @D_Y, c'est des supers cadeaux. J'ai jamais lu Robinson Crusoé en plus et j'adore Futurama. *o*

Cap:
J'ai écouté sur la route l'album offert par @Chmop. Je ne connaissais pas du tout, et c'est une agréable découverte. Je réécouterai au retour, mais ça part sur une bonne découverte de l'année ! Merci Chmop :miou:

Chompir:
Ah, cool que ça te plaise, j'avoue que j'avais un peu peur déjà que tu connaisses mais aussi que ça ne te plaises pas. Du coup c'est nice, avec ça, ta voiture sera encore plus animée. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile