Communauté > Discussions Générales
Secret Santa 2018
Chompir:
À tout les coups tu es tombé sur Krystal, elle va t'avoir envoyé une fic Yaoi et va t'avoir mis avec ton maitre Dup. :8):
Yorick26:
Non, non. Il n'est pas tombé sur Krystal. Enfin, Krystal n'est pas tombé sur lui en tout cas.
Chompir:
Zut, c'est dommage ça, j'aurai bien rigolé si ça avait été une fic Yaoi (avec Dup dedans). :arrow:
Cap:
Stop flood dans mon topic, ou le père noël n'apportera pas ses cadeaux
Keaton:
Oh oh oh ! Le père Noël est passé, sa hotte remplie de cadeaux !
Pour @Yorick, de la part de Krystal
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon petit Yorickounet.
Comme tu le sais déjà, parce que tu as reçu ma bombe artisanale mon colis, je suis, moi, Krystal la Magnifique, ton Secret Santa cette année. Cache ta joie.
À l'heure où j'écris ces lignes, je sais que tu as déjà ouvert ton colis, en cette soirée du 24 décembre, soit un jour en avance sur le temps prévu, sale petit tricheur (fais pas genre, j'ai des photos compromettantes).
Donc, comme tu sais déjà ce que contient le petit paquet trouvé dans ta boîte aux lettres la semaine dernière, je me suis demandé l'intérêt de faire un post de remise pour le Secret Santa. Mais pour faire plaisir à Cap, et pour que la plèbe sache ce que j'ai bien pu t'envoyer, voici une petite photo :
Et comme vous êtes des gros curieux, voici ce que contient le paquet cadeau fait par amour par mes propres soins :
Voilà. Je sais d'ores et déjà que tu es content de ton cadeau (photo à l'appui), alors pas besoin de te souhaiter un Joyeux Noël. À la place, je vais juste te dire : crotte.
Des bisous.
Pour @Cap, de la part de Chmopir
Pour @Chmop, de la part de D_Y
(Cliquez pour afficher/cacher)Saison 1 de Futurama en DVD + le livre "Robinson Crusoe"
Pour @D_Y, de la part de Sieur Guiiil
(Cliquez pour afficher/cacher)J'offre à D_Y un de mes jeux préférés (dans le temps, j'ai bon espoir de me le refaire prochainement) : Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising ! :)
Pour @Sieur Guiiil, de la part de Yorick
(Cliquez pour afficher/cacher)Hohohoho ! Vous avez demandé des cadeaux au Père-Noël, mais il n'a pas réussi à savoir si vous avez été sage cette année. Du coup, je vais vous mettre à l'épreuve avec une petite chasse au cadeau à travers le forum. Oui oui. Il vous suffira de trouver les petits cadeaux disséminés sous le forum dans vos posts. Dessous se trouve une partie du cadeau. Il vous faudra toutes les parties pour pouvoir en profiter. Cependant sache que ce cadeau s'autodétruira dans 6 jours (en plus c'est vrai). Donc tâche de te presser un peu le citron.
Si jamais tu devais échouer dans ta mission, un nouveau lien te sera créé, donné directement et tu pourras quand même faire le jeu.
Partie du cadeau
* Il y a Vachequierie et il y a l'autre. Mais on ne connait pas le membre Vachequi.
* La naiKKKance du divin enfant.
* Mort aux 56k et aux campagnards.
* L'admin est mort. Vive l'admin.
* Ton 8000ième message est à l'heure où j'écris ces lignes ton 666ième dernier.
* Le croisement entre le basket et le curling.
* Don't touch my church
Un deuxième cadeau t'attend. Cette fois-ci, ce n'est pas vraiment le même genre de cadeau. Cela arrivera plus tard. Si tu es sage. Evidemment.
* C'est ta signature.
* Ton plus vieux message.
* Vachequierie qui est archivée.
* Ta liste au Père-Noël.
Bien sûr, tu peux te faire aider. Les autres peuvent également chercher de leur côté et profiter du premier cadeau (toujours disponible que pendant 6 jours).
Pour @Krystalounette, de la part de Cap
Un loup dans une boîte (noraj de mes talents paint). Bon, en vrai, tu devrais le recevoir physiquement. Joyeux Noël Sal Louv !
Voilà pour cette année. Merci à tous d'avoir participé, et rendu en temps et en heure. Le ninja de noël ne passera pas vous botter les fesses.
Profitez bien de vos cadeaux, joyeux Noël à tous, et à l'année prochaine :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile