Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (20/64) > >>

issouna:
Ouuhlah oui pour la fenêtre c'est bizarre en effet j'ai jamais fait gaffe tiens  ;D
En tout cas merci   :^^:

Anju:
Les murs ont bien changé depuis la dernière fois ! J'ai comparé les deux images et les effet d'ombre sont très réussis. Ça frôle la perfection ! Tu comptes encore modifier des choses sur ce dessin ? Le ciel par la fenêtre, peut-être, pour qu'il ressemble au Crépuscule ?

J'avais remarqué aussi pour les fenêtres, mais je pensais que c'était volontaire. La chambre de Zelda, on la voit entièrement comme ça dans le jeu ou tu t'es imaginé les meubles qu'on voit au fond ? Je ne me souviens plus très bien de la scène.

Ta Midona a l'air un peu plus gentille qu'à son habitude sur ton dessin. C'est intéressant de tenter différentes expressions pour son visage.

Bonne chance pour la suite ! J'ai hâte de voir la première planche !  :miou:

issouna:
Bon en fait non c'est bien ce qui me semblait le fait qu'il y'ai rien sur la fenêtre de gauche c'est voulu en fait, sinon ça fesait des bouts de fenêtre pille sur le bord et c'était pas très joli  :^^:
Sinon pour la chambre, bah j'ai encore peaufiné (presque fini), je reste très attaché à mes effets et dégradés, je pourrais faire de simples aplats mais j'aime mettre de la couleur et de la texture, il me reste encore la table, la fenêtre et quelques effets de lumière et d'ombre mais ça progresse pas mal  ;D
Et pour Midona, celle ci risque d'être mon avatar pour la page FB donc elle aura un air un peu plus malicieux  :hihi:

Chompir:
C’est vraiment de plus en plus impressionnant ! O_O J’adore vraiment, ça rend vraiment super bien et c’est super beau. Et oki pour la fenêtre je comprends. :^^:

Anju:
Tu as fait tout ça depuis hier ? Tu es allé vite (je ne me rends peut-être pas compte du temps que ça prend vraiment, je ne dessine pas).

C'est très agréable de pouvoir voir cette chambre évoluer au fur et à mesure de tes avancées. C'est vrai que le tapis était un peu lumineux par rapport au reste, maintenant il est très joli... quant aux autres meubles et aux murs, je pensais vraiment qu'ils étaient fini mais même pas. Et bravo pour la lumière, ça doit être compliqué à gérer, surtout sur la pièce entière.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile