Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (21/64) > >>

issouna:
Merci pour vos retours ^^
Bah j'ai avancé tout ça hier, mais c'est pas si compliqué en fait, il suffit juste de tester et de trouver les bons outils, après depuis que j'utilise la tablette bah j'ai gagné en confort et en temps de façon monstrueuse il y'a qu'a voir ces quelques essais avec les outils que j'utilise habituellement  ;D

!!!      Nouveau dessin    !!!!

Enfin je viens de la finir cette chambre, tous les détails et effets ont été mis et je suis vraiment cotent du résultat  :^^:
Ici la miniature :

Et ici en qualité maximale ^^
https://drive.google.com/file/d/1lEi5bv8O-yLYfkxAqjs0sSfhSkUFeuXa/view?usp=sharing

Vraiment pratique cette tablette en tout cas  ;D ;D ;D

Anju:
Elle est super cette chambre, maintenant qu'elle est terminée (elle l'était même avant d'être terminée :miou:) ! Il y a juste un petit détail qui me gêne, si je peux me permettre, c'est que le ciel me semble un peu lumineux pour être le Crépuscule... Ou alors, c'est peut-être à un moment où Hyrule est libérée du Crépuscule ? Mais à part ça, j'adore ton dessin, il fourmille de petits détails... a ce sujet, je suis allé vérifier, je ne me souvenais plus de la chambre de Zelda. C’est du super boulot !

Et merci pour les comparaisons, je trouve toujours intéressant de voir des croquis avec l’œuvre finale, pour se rendre compte du travail qu'il y a derrière.

J'ai hâte de voir le prochain décor ! La cellule de Link, peut-être ?  :8):

issouna:
Merci pour tes retours  ;D
Le prochain ça sera la tête de Midona qui sera mon avatar je pense  ;)
Quand au fait que le ciel est lumineux, c'est normal c'est la chambre de Zelda (ou plutôt chambre de refuge) dans le Hyrule normal donc y'a pas de Crépuscule, mais je ferais peut être différentes variantes de la chambre (crépuscule, nuit etc) qui sait, j'ai toujours mon doc Krita avec mes 28 calques  :R

Anju:
Ah, depuis le début, j'étais dans l'optique du moment où on voit Zelda pour la première fois, mais c'est vrai que Link ne va pas ici qu'à ce moment-là.

J'ai hâte de voir ta Midona ! ^^

issouna:
Ohhh elle est en cours, après je posterai pas que du Zelda y'a aussi un dessin en perspective que j'aimerais bien faire, il s'agit d'un char Américain M56 ^^
Mais je vais aussi faire des dessins plus simples, genre un arbre, une roche etc pour voir  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile