Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (59/64) > >>

Mira:
Et voilà, tu as un watcher en plus (Tchymnis) ! ;)
(Oui, il serait temps que je fasse quelque chose de mon DA...)

issouna:
Merci beaucoup   ;D
Oui je suis assez fier du contraste de couleurs mine de rien c etait pas évident faire ressortir et limite briller une armure quasiment noire c etait pas gagné   :^^':
Comme le reste d ailleurs mais j ai beaucoup apris sur comment placer, faire des pauses, de la brillance etc  :hihi:
La actuellement je travaille sur une planche qui contrairement à l autre que vous avez pu voir (Le royalisme) contient 12 cases (contre 4) et des monstres en plus de 4 persos (contre 2 habituellement) les décors seront plus soignés que jamais avec de la perspective à 2 points de fuite des plans en plongée en contre plongée etc ^^
Et si on se pose la question de si je m en sors bah oui totalement même je suis actuellement sur la dernière case l encrage devrait pas tarder donc elle sera rapide en principe   ;D
De toute façon ma page prend un tournant avec une vraie optique de la faire vivre donc terminé les 8 mois d attente ou plus pour une planche ou un dessin le rythme doit être dorénavant de une nouveauté sur 4 mois max et 1-2 en général  :^^:
Vous risqueriez d'etre surpris x)

issouna:
J'avais dit que je serais plus régulier, c'est dorénavant chose faite  ;D

Il y'a environ 3 mois en même temps que je finissais l'illustration du Paladin et réfléchissais sur le futur avatar je me suis mis à imaginer une nouvelle planche de BD Zelda et si vous avez pu voir quelques avancées du dessin, celui ci est dorénavant terminé, je suis donc sur la phase deux, c'est à dire l'encrage et je suis actuellement à la case 3  :^^:
Voici donc un extrait de la case 2  :hihi:

Mira:
Mais c'est qu'ils ont l'air charmants et amicaux ! Ils ont même apporté une brochette d'oeil !
Hâte de voir ce que ça donnera en couleurs. ^^

issouna:
Ouais ils ont l'air sympas effectivement  ;D
Et oui hâte de voir l'encrage mais pour l'instant j'en suis encore à l'encrage je suis à la case 4 qui est assez longue vu qu'il y'a nos 3 persos dont Zelda dont je ne donnerais qu'un bref aperçu  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile