Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (58/64) > >>

Mira:
Roh lala mon dieu, tant de détails, de soin, de maîtrise et de travail ! O_O Impressionnant !
Tu évoques ta patience, je la salue bien bas. Je n'ose pas imaginer le temps que ça t'aura pris !
L'application pour les textures, les effets de lumières, tous les petits éléments du décors, la fumée discrète mais présente... Tu auras vraiment pensé à tout !
Je trouve les dessins de nuit plus complexes à gérer puisque le manque de luminosité pousse à repenser les couleurs en plus sombres tout en restant suffisamment claires pour être perceptibles et se démarquer les unes des autres. Là, c'est très réussi !
Un grand bravo ! :^^:

Petite mascotte a bien évoluée ! ^^ J'aime beaucoup la colorisation des yeux.
Le tampon rend bien sur ton illustration. Discret, bien délimité et reconnaissable !

issouna:
Un grand merci à toi (n'hésites pas à aller sur ma page Facebook ^^ ) et oui ça été hyper galère  :R

Le HIC c'est que j'en ai tellement montré des étapes, j'ai mis tellement de temps à le faire, j'ai tellement repoussé et tout que au final bah que ça soit sur des groupes Discord, sur ce forum ou sur Facebook il est passé quasiment TOTALEMENT inaperçu mais bon si ça pu toucher ne serait que 10 personnes c'est déjà bien  :8):

Du coup je vais arrêter de teaser et d'en montrer trop et je vais accélérer le rythme maintenant la je bosse sur une planche de BD Zelda classique avec évidemment un gag à la fin quoique cette fois ci il faudra avoir de la culture cinéma pour l'apprécier ou pas  ;D

Au moins que ça soit en dessin, en encrage, en colorisation je maitrise bien mieux  les outils et je suis très confiant pour le résultat final ^^

Mais pour remplir et éviter de laisser des blancs je pense que je mettrais des croquis, des dessins faits en cours etc , mais une chose est sure c'est que c'est terminé d'attendre presque 1 an pour avoir une illustration, une planche de BD etc l'idéal serait de 4 mois max et 1 mois ou deux entre chaque ^^

En tout cas merci pour tes encouragements ça me touche beaucoup  :miou:

Mira:
(Ce serait avec plaisir si je ne fuyais pas Facebook comme la peste. ^^' DA, par contre, y a moyen. =3)

Comment c'est possible que ça passe inaperçu, d'autant plus si tu as tellement communiqué dessus ? O.o
Mui, peut-être essayer de se limite à un teaser puis de montrer les étapes de création plutôt une fois l'illustration terminée ?

Je confirme, on voit ta progression ! =)

C'est toujours sympa de voir les dessins moins travaillés aussi ! o/

issouna:
Bah j'ai trop communiqué dessus et trop montré des étapes du coup plus d'effet de surprise x)
Pour mon DA c'est : conscrit

Mais bon je suis blazé que ça soit un flop monumental même ici  :/

En tout cas merci pour ton soutien  :miou:

Jielash:
Sympa ta dernière illustration, j'aime beaucoup le contraste des couleurs du paysage de nuit avec les tons chaud du personnage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile