Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (57/64) > >>

issouna:
Yep bah il sera plus travaillé dans sa version finale mine de rien ce petit avatar est complexe car il doit répondre à des critères (que ma petite Midona ne répond pas) à savoir :

- Être drôle
- Être personnel
- Être marquant
- Être visible qu'il soit en gros ou en tout petit
- Être simple
- Et complet
- Avoir une palette de couleurs réduite
- Regarder le lecteur
etc
Bref beaucoup de choses que ce petit être devra remplir  :hihi:

Mira:
(Arg ! Je croyais avoir déjà répondu...)

Il semble bien remplir les critères. ^^ Sauf peut-être le regard vers le lecteur. Peut-être qu'en couleur, ça ressortira mieux, mais avec l'essai que tu as posté, j'aurais plutôt dit qu'il regarde quelque chose à côté de lui.
Tu as un peu avancé, depuis ?

issouna:
Salut  :^^:
Alors pour te répondre oui j ai avancé même très bien
avancé.
J ai ENFIN terminé l l'illustration avec le Paladin ^^
L avatar est quasi terminé (rien avoir avec les idées de base), il me manque quelques effets de couleur à finir.
Et concernant ma prochaine planche je suis a la dernière case après il y aura quelques retouches à faire et je pourrais enfin passer à l encrage,  au lettrage et à la couleur ^^
Bref la semaine prochaine il risque d y avoir enfin du neuf  ;D

issouna:
Et voila l'avatar est fini plus qu'a en faire un tampon et vous mettre ensuite mon illustration  ;D

issouna:
Et voila après des mois et des mois de galère et de patience j'ai ENFIN terminé cette illustration  ;D

Voici deux liens, l'un avec du texte et l'autre sans ^^

https://drive.google.com/file/d/1dOeRsTJifhMGStL6350xYSnsf38XfHmp/view?usp=share_link

https://drive.google.com/file/d/1Vty_seZBapQcn5jtYV2JUJu2iP5LerRU/view?usp=share_link

A noter qu'elle sera dispo comme tous mes autres dessins sur ma page Facebook : Les Imaginaires de Tom
Ou sur Deviant art sur : Conscrit

Voila voila j'espère que ça vous plaira  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile