Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
Morémuse:
Ah, excellent! J'ai hâte de voir Twilight Princess à ta façon! :miou:
issouna:
Ohhh j'ai déjà quelques idées mais la j'ai un autre dessin à terminer x)
Mais bon la ce soir repos, j'ai passé ma journée à fignoler ce dessin donc autant dire que je suis vanné XD
Anju:
Bravo, tu as bien bossé sur ce dessin, il est très joli. :miou: C'était à quelle occasion, déjà (flemme de chercher dans le topic :niak:) ?
issouna:
Merci beaucoup, bah c'est pour participer à la bannière du serveur "Terre d'Hyrule" et puis c'était une occasion de reprendre la crayon (ou le stylet c'est comme vous voulez x) ) j'ai pu aussi expérimenter des nouvelles méthodes pour aller un poil plus vite, avant il m''aurait fallu 2 semaines voir plus pour ce dessin x)
issouna:
Voici un petit sketch (plutôt d'actualité d'ailleurs) ça vous donnera une certaine idée de l’État du royaume ainsi que la manière dont je vois Zelda :hihi:
Château d'Hyrule salle du conseil
Conseiller 1 : Bon ! nous devons absolument faire quelque chose, le nombre de malades ne cesse d'augmenter et les hôpitaux sont débordés, si on ne règle pas vite la situation on court droit à la révolution …
Conseiller 2 : Mhhhh que pouvons nous faire …
Conseiller 3 : Pourquoi ne pas construire plus d’hôpitaux alors ?
Conseiller 4 : Impossible ! Nous n'avons plus un rond, ou de rubis si vous préférez …
Conseiller 5 : Alors pourquoi ne pas mobiliser l'armée pour nous aider !
Conseiller 6 : C'est une excellente idée ! Encore faut il avoir une armée … déjà qu'avec 10 gardes on galère …
Conseiller 4 : Je ! (les conseillers se retournent) … non rien …
Conseiller 2 : Alors ! … non laissez tomber ...
Les conseillers réfléchissent
? : Supprimons les hôpitaux !
Les conseillers se retournent
Conseiller 6 : Hein ! Vous dites
Zelda : Bah oui, si on supprime des hôpitaux bah il y'a plus malades !
Conseiller 4 : Keh !?
Zelda : Bah oui ! Pas d’hôpitaux, pas de patients, pas de patients, pas de malades ! … du moins dans les chiffres.
Conseiller 1 : Ahhh (d'un air satisfait) c'est pas bête ça ! Mais ça passera jamais !
Conseiller 5 : Il à raison princesse, ça ne passera jamais !
Zelda : Mais si ! On à qu'a dire qu'au lieu que ça soit le malade qui vient à l'hôpital, bah c'est l'hôpital qui vient au malade !
Les conseillers applaudissement : Ohhh oui oui Oui !! Quelle formidable idée ! J'approuve ! Du génie !
Conseiller 3 : Mais … on à pas assez de docteurs !
Zelda : Bah ! On à qu'a leur dire qu'on met en place les mesures et que seuls les vrais malades seront soignés, de toute façon on peut pas faire autrement …
Une révolution serait catastrophique pour le royaume, alors on à pas le choix.
Sur ce, la séance est close !
Les conseillers saluent la princesse et ,la séance se termine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile