Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Bonsoir tout le monde voici une petite avancée de ma grenade à main chuchu ;D
Le tout sera sur une sorte de blue print genre un parchemin avec des indications , des schémas et le seau de la famille royale :^^:
Un manche peut être ajouté à sa base pour augmenter la portée :ange:
Morémuse:
Nintendo, prenez en de la graine, voici un item que l'on retrouvera dans un prochain Zelda! 8-)
issouna:
Ouais et puis techniquement c'est possible, car ça n'utilise que des matériaux simples comme le bois, la cire, le métal etc ;D
Après la c'est vraiment propre, mais quand viendra l'encrage elle sera en quelque sorte habillée c'est à dire avec plus de détails et surtout j'ai envie d'utiliser une sorte de plume pour donner un côté artisanal au dessin ^^
issouna:
Et voila, les 3 autres concepts de grenade sont finis, plus qu'a faire les chuchus, leur gelée et les effets de celle ci et je pourrais ensuite encrer et coloriser le tout :^^:
Après je me vois bien essayer de faire un sketch sur l'univers Zelda tout en numérique, je verrais déjà si mes entrainements ont porté leurs fruits ;D
issouna:
Bon bah voici deux trois petits trucs, puisque j'ai repris les ours de dessin mais en petit commité et chez la prof :^^:
Premier dessin, il s'agit de mon autoportrait réalisé en quelques minutes avec pour particularité que je n'ai pas regardé ma feuille x)
Deuxième autoportrait dans un style sous forme géométrique cette fois ci, en un one shoot :^^':
Et enfin mon avancée sur le dessin, j'ai refais les chuchus ;D
Attention à pas s'approcher ou vous risquez de finir brulé, électrocuté, congelé, asphyxié ou dans le meilleur des cas vous vous prendrez juste un éclat de glace dans le ventre ou la tête :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile