Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (38/64) > >>

Jielash:
Chouette l'idée de la grenade chuchu ! Et les dessins de séance sont sympa aussi :^^:

issouna:
Boh bah je reviens après quasi 2 mois sans dessin et je m'y remets pour participer à la bannière d'un serveur Zelda, donc avec de la motivation ce dessin sera prêt pour dimanche x)

C'est aussi l'occasion de s'y remettre et cette année je compte vouloir du neuf, déjà j'ai mieux organisé ma chambre mais aussi je me suis pris une superbe config gamer et une chaise gaming j'aurais donc un ordinateur bien plus rapide en tout et dont le dessin  ;D
Bon allez dodo, il est 2h du mat maintenant x)
(Cliquez pour afficher/cacher)Et voila l'avancée d'aujourd'hui  ;D
Y'a pas à dire mais j'ai grandement gagné en rapidité x)

Bon le masque provient d'un ancien dessin, j'ai juste amélioré ce qu'il y'avait à améliorer XD
Et voila presque fini, bientôt l'encrage  ;D

issouna:
Bonsoir les Korogus, voici un nouveau dessin, j'espère que ça vous plaira  ;D

Meilleure qualité ici : https://drive.google.com/file/d/173Ac4ovI-OpDsA8XtUbbmzQqzpTqiiSI/view?usp=sharing

Morémuse:
Ah ah! ça fait plaisir de te revoir poster!
Excellent dessin, j'adore la tête de Link!  :lol:

issouna:
Merci ah ah  ;D
Ouais je voulais une scène humoristique donc j'ai eu cette idée de dessin, il m'aura fallu quelques jours, si je compte les jours ou j'ai dessiné ça m'aura pris environ 6 jours en tout  :^^:
En tout cas oui je suis de retour et bien décidé à reprendre même les histoires (sous forme de petite capsules sans ordre précis d'abord) mais aussi de divers dessins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile