Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Bon j'ai commencé mon concept art de grenade chuchu, mais je n'arrivais pas à trouver un design cohérent, alors je me suis dit que le mieux était de désassembler ma grenade pour en voir tous les composants, le fonctionnement, le montage etc le tout en essayant de rester simple et dans le thème médiéval ;D
Exit donc les matières trop modernes comme le plastique, les éléments électroniques etc on reste ici sur une base de bois, de carton (ou bois léger), de métal etc :^^:
Ce qui nous amène à ce premier design relativement simple ^^
La gelée chuchu étant instable de nature et pouvant réagir au moindre choc, les ingénieurs de la famille royale ont donc imaginé une grenade chuchu ayant différents effets selon la nature de la gelée > exploser, enflammer, libérer des gaz toxiques, électrocuter, geler etc ;D
La gelée chuchu est contenue dans un récipient de verre hermétique (rendu possible par un bouchon de liège et de la cire en guise de joint), autour ce trouve une bouteille en verre remplie d'explosif reliée à une mèche.
Tout ceci est enfermé dans une coque de bois à la fois légère et solide (empêchant ainsi la mise à feu de la grenade, si celle ci venait à tomber) x)
Pour l'utiliser c'est simple, le soldat allume la mèche, jette la grenade, la flamme finit par atteindre l'explosif qui ferra réagir la gelée chuchu :hihi:
Anju:
Il est très chouette ce croquis, on sent que tu y as passé du temps. Tu pourrais bosser sur des concept art chez Nintendo pour leur prochain Zelda. :oui:
issouna:
Merci ah ah, ahhhh et qui sait tiens ;D
Chompir:
J'aime beaucoup le concept art ! Je suis assez friand de ce genre et je dois dire que le tien est assez sympa, c'est plutôt cohérent à l'univers et ça marcherait plutôt bien je pense ! :oui:
issouna:
Merci beaucoup ah ah après je vais bien m'appliquer mais faudra patienter car je m'entraine régulièrement au dessin dont voici les résultats ;D
Bon chaque dessin à été réalisé d'après modèle photo et en 6 minutes, donc certains sont un peu bâclés parfois, mais ça fait travailler la rapidité :^^:
Voici d'ailleurs les dessins de la séance de aujourd'hui ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile