Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (25/64) > >>

issouna:
D'acc je ferais gaffe pour les liens et le double post (qui n'était pas voulu d'ailleurs)  :^^':

Et oui pour Midona j'essaye de lui donner un nouveau design et je modifie certaines choses  ;D

Je pourrais bientôt l'encrer numériquement  ;)

issouna:
Bon eh bien ça prendra plus de temps que prévu, ayant dormi dans une mauvaise position avant hier et bah je me tape depuis hier un sacré torticolis avant quasi incapacité de bouger la tête et de bouger tout court autant dire que l'encrage est compromis  :/
Bon j'espère que demain ça ira mieux car c'est horrible le torticolis  v.v

Xanto01:
J'aime beaucoup ton dessin de Midona ! J'avais vu les autres sur ton poste précédent et je t'avoue que j'ai une petite préférence pour celui-ci. Aïe, je compatis pour ton torticolis ; je sais ce que c'est quand ça nous empêche de dessiner... En tout cas, j'espère que ça passera vite et que tu pourras finir ton line et commencer ta colo.

Au fait, tu utilises quel logiciel ?

issouna:
Merci beaucoup pour tes encouragements et quand au logiciel utilisé c'est Krita  :^^:

Chompir:
RIP le torticolis... En tout cas c'est toujours cool que tu nous partages toutes tes étapes de création, ça permet vraiment de se rendre compte de tout le travail et ça hype toujours pour voir le résultat final. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile