Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (24/64) > >>

issouna:
Ayayayaya ça va vraiment être chaud de choisir je sens, car beaucoup l'aiment avec le nez détaillé et son sourire mesquin, beaucoup l'aiment avec un nez plus simple et un sourire moins mesquin et d'autres l'adorent avec son nez plus détaillé et son sourire moins mesquin et beaucoup l'adorent avec son nez simple et son sourire mesquin  :cfsd:

Va falloir prendre un décision je sens  :^^':

Anju:

--- Citer ---beaucoup l'adorent avec son nez simple et son sourire mesquin
--- Fin de citation ---

A ce sujet, il y a une quatrième version ? Une avec le nez plus simple et un sourire méchant ? Je pense que je préférerais comme ça, et tu as l'air de dire que tu en as dessinée une.

Ah et, je me dis que son regard ne va pas bien avec son sourire sur les versions où elle a son sourire méchant, peut-être les yeux plus plissés, comme elle fait quand elle se moque de Link ? Ça permettrait de mieux différencier les différentes expressions du visage.

Mais je me répète, quelle que soit celle que tu choisiras, ce sera un bon choix... Et surtout, si c'est pour ton avatar sur Facebook et sur le forum, mieux vaut prendre celle que toi, tu préfères.  :miou:

issouna:
Oui je pense que je vais prendre la version passe partout "sourire simple" et nez simple même si celle avec le nez détaillé à du succès  :oui:

issouna:
Bon on avance de nouveau après 2 jours de pose  ;D
Et j'ai deux modèles perso ma préférence va au premier mais à vous de voir  :^^:

EDIT : Bon ayant perdu tous mes liens sur mes anciens messages j'ai essayé de modifier mais ça fait tout repasser en avant (la ou je veux juste modifier mon message ancien sans qu'il repope dans les récents) bref tant pis  :^^':

Chompir : Mon petit ! Attention aux doubles post tu feras !

Chompir:

--- Citation de: issouna le jeudi 02 juillet 2020, 01:38:03 ---EDIT : Bon ayant perdu tous mes liens sur mes anciens messages j'ai essayé de modifier mais ça fait tout repasser en avant (la ou je veux juste modifier mon message ancien sans qu'il repope dans les récents) bref tant pis  :^^':

--- Fin de citation ---

Si tu cliques bien sur le "modifier" sur tes messages, ça ne remet rien en avant donc tu peux éditer tes liens tranquillement tkt. :^^:

Pour Midona, j'ai aussi une préférence pour le premier modèle. D'ailleurs elle a grave la classe comme ça, franchement je suis bluffé. Ça promet quand tu mettras en couleur avec des effets. *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile