Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (26/64) > >>

issouna:
Ahhh oui c'est sur enfin faudra encore attendre, aujourd'hui je viens de voir ostéopathe  ;D
Donc d'après ce qu'elle ma dit cet aprem je serais crevé et demain courbaturé et après demain frais comme un gardon  :R

issouna:
Et voila on peut enfin reprendre  ;D
Quel plaisir de dessiner sur tablette n'empêche :P

Bon bah voila mon avatar avance plutôt bien je trouve, je pourrais bientôt passer à l'étape de la couleur  :^^:

Chompir:
Vraiment sympa ta Midona, j'ai hâte de la voir en couleur. Je trouve que tu as vachement bien réussi les reliefs du masque et le visage est nickel. L'entrainement porte vraiment ses fruits. :oui:

issouna:
Merci et attends toi à encore mieux, car le masque manque de détails encore et de volume, mais je posterais la suite  ;D
Aussi je compte poster une bannière (pour l'anniv d'une amie) ainsi que faire des minis sketchs et tester des trucs, m'attaquer à l'anatomie voire faire des concepts arts sur certains aspects tels qu'un gardien (comme ceux de BOTW) mais rétrogradé (époque TP), le drapeau du royaume d'Hyrule avant et après la chute du roi, des designs d'armes, des bâtiments au style Soviétique mais à l'époque de TP etc  :^^:
C'est un peu bizarre dit comme ça mais les vidéos d'urbex et l'époque Soviétique m'inspirent pour la BD, je sais pas encore quand je la reprendrais d'ailleurs mais ma tête fourmille d'idées et vu le confort qu'apporte la tablette graphique et le gain de temps je serais plus productif  ;D

Bon bah voila le début de la couleur, grâce à l'encrage numérique j'ai enfin pu corriger un des défauts de mes BD, les blancs autour des lines noires ;D
Il y'a qu'a comparer  :^^:

Avant en zoomant on pouvait voir de nombreux défauts x)

Maintenant tout reste bien net  ;D  ;D

Bon dur dur de choisir, et vous c'est quoi votre motif préféré  ;D

Bon finalement j'ai opté pour un autre fond et j'avance bien, il reste les cheveux, les yeux, ses tatouages et deux trois effets et on est bon  ;D

Anju:
Coucou ^^

Je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps, j'étais partie une semaine en vacances, désolée. Tu avances vite, c'est toujours agréable de voir le dessin évoluer petit à petit.

Entre les quatre motifs que tu proposais, je préférais le dernier, même si c'est un peu tard pour ça.  :hap:

J'ai hâte de voir ton nouvel avatar !  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile