Communauté > Coin Artistique
Inktober™ 2018
Cap:
Yorick, j'adore ton Ganou ! Et la tête de Revali est géniale <3
JLH, la chauve-souris est trop mimi. J'ai envie de la prendre dans mes bras. J'aime beaucoup ton dragon, avec tous les détails des écailles et tout !
C'est un régal pour les yeux de suivre l'Inktober ici ! :-*
Jielash:
Oui, l'interprétation peut être très différente selon si on suit la version anglaise ou française, vu qu'il y a un choix d'adaptation du terme
Le Revali est excellent ! La fontaine des fées et Ganondorf sont bien jolis aussi.
Merci à tous ceux qui commentent l'inktober d'ailleurs, je pense pas trop à le dire parce que je me barre juste après avoir posé mon bazar (:oups:) mais ça fait toujours très plaisir à lire !
(Cliquez pour afficher/cacher)Encore un petit fanart, cette fois-ci Medusa du manga Soul Eater. Promis, je vous ferais du Zelda pour un jour à venir :8):
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'en ai peut-être trop fait pour celui-là :oups:
Yorick26:
Après m'être battu avec le scanner qui ne fonctionne plus du tout avec mon ordinateur (saleté de scanner), j'ai réussi à faire quelques numérisations. J'ai eu aussi quelques nouveaux feutres gris. Je n'ai qu'une conclusion, je suis pas doué pour le coloriage (@Ptitecocotte tu m'apprendras ?).
@Jielash J'aime beaucoup tes sorcières gonflée et avec les bouteilles. J'aime beaucoup tes sorcières sur le bûcher.
Jielash:
Merci Yorick, j'aime beaucoup ton octopoulpe, le Link dans son costume TFH et le gars aux bombes !
(Cliquez pour afficher/cacher)Flemme + pas de bonnes idées ce jour-là = un truc fait à l'arrache
(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu d'encre coloré.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pouvais pas ne pas utiliser de brou de noix pour une participation !
Cap:
J'ai un coup de coeur pour la sorcière sur la barque. J'aime aussi beaucoup celle avec les potions. Ses cheveux sont géniaux ! :miou:
Yo, la bouteille est géniale, l'âme à l'intérieure est trop mimi, j'ai presque envie d'en faire une pp (mais non, je garde mon renard, sorry :niak:). Le calamar est super aussi, ainsi que Crahmé, on sent la rage qui monte, juste parfait ! :8):
Allez courage, plus qu'une grosse semaine !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile