Communauté > Coin Artistique

Inktober™ 2018

<< < (11/12) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bouh !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Plus que 4 jours à faire !

Yorick26:
Gros coup de coeur pour les trois premiers jours de tes 4 derniers jours. Comme je le disais sur Titter, le jour 24 me fait penser à Grimalkin et je pense que si j'avais du faire une sorcière avec le thème hacher, j'aurais forcément fait Grimalkin. Mais l'originalité de la sorcière épines surpasse un petit peu tout. Elle est vraiment très jolie.

Allez je mets ceux qui me manquent. J'ai du utiliser le scanner du boulot, le mien ne voulant définitivement plus communiquer avec mon ordi. Du coup les images sont un peu plus claires que ce que je pensais. Je suis content du résultat que j'ai pour le thème 28 Cadeau qui ne m'inspirait pas à première vue. J'ai certes utilisé un modèle, mais j'aime beaucoup le résultat.
Par contre le thème élasticité a été une horreur. J'étais parti sur d'abord du TMC, puis sur la Rubber Outfit que j'ai abandonné en cours de route pour faire autre chose. Je l'avais cependant tellement avancé et galéré pour la faire que j'ai décidé de la compléter et de rajouter un peu de foudre pour le thème suivant.

Cap:
Han JLH j'adore le rendu du thème tonnerre. C'est super beau <3

Yorick, j'adore la Gerudo. La hache est super bien faite, j'adore <3

Deux gros coups de cœur, mais les autres dessins sont tout aussi magnifiques :8):

Moon:
C'est super de voir vos oeuvres jour après jour ce mois ci !
En plus, vous vous êtes fait des défis vraiment sympas.

Pour ma part, cette année c'est foutu, j'ai été plus occupé que je ne l'aurais cru et si j'avais dessiné, ça aurait été à contrecœur.

Jielash:
J'aime beaucoup ta dernière fournée Yorick, la gerudo, l'île au fées, le costume anti-foudre et l'ocarina sont super ♥

Nous sommes donc le dernier jour et j'ai fini dans les temps. :^^: C'était sympathique de faire le défi en suivant les thèmes, ça ne m'a évidemment pas empêché d'avoir parfois la flemme ou de manquer d'inspiration mais cela permet aussi de donner des idées qu'on aurait pas eu autrement.

(Cliquez pour afficher/cacher)Wouhou, un fanart Zelda! J'avais très envie de dessiner ces deux-là et ce thème me semblait parfaitement correspondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile