Communauté > Coin Artistique

Inktober™ 2018

<< < (9/12) > >>

Yorick26:
Allez voici mes deux dessins du jour. Il me reste encore deux jours à rattraper mais déjà j'essaye de suivre le rythme et je dois avouer que j'ai pas trop d'idée pour cruel. Y a un peu trop de choix.

Chompir:
Anh j'adore ton dessin sur le thème fragile Yorick, il est tellement excellent et drôle, il est juste parfait ! *o*
Le thème de l'horloge est cool, l'horloge de bourg clocher correspond parfaitement. Les autres aussi sont très sympa, j'aime bien le poisson rêve et le fragment d'étoile de BotW.

JLH, c'est plus que cruel celui du thème, là c'est carrément affreux et digne des pires films d'horreur. :niak:

Jielash:
Oh le beau Poisson-Rêve, bizarrement je ne suis pas surprise que tu l'ais choisi pour ce thème-là, Yorick :8):

J'aime bien le dessin du goron et ce cher Noïa, le fragment d'étoile est bien joli et j'adore ces pauvres pots.

J'en suis à la moitié maintenant, encore 16 !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26:
Je me rends compte qu'on n'a pas du tout la même interprétation selon si on prend le thème français ou anglais. Par exemple pour flowing, je me serai peut-être lancé sur un Tingle si j'avais pris dans le sens Flottant. En tout cas pour cette série de trois dessins, deux choses : la première c'est que j'ai rattrapé mon retard ; la deuxième c'est que j'ai pris énormément de plaisir à faire les cheveux de Ganou ou les traits de Revali bien que ce soit un peu fastidieux, mais le résultat est particulièrement plaisant.

Chompir:
Pauvre Revali, il tire une sacrée tête ! :R
J'adore toujours autant, JLH, je trouve le numéro 13 génial, la créature est magnifique. J'aime aussi beaucoup le 14, ça me fait un peu penser à Kiki la Petite Sorcière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile