Communauté > Coin Artistique
Inktober™ 2018
Chompir:
C'est vraiment sympa de voir tes dessins @Hope, je crois même que c'est la première fois que je te vois en poster. :R
Ils sont très sympa, j'ai d'ailleurs un coup de coeur pour le thème tranquille, le chat est trop mignon en plus ! *o*
Kai, j'aime beaucoup ta participation pour le jour 9 et le jour 10, ça rend super bien en noir et blanc comme ça. Le visage de la sorcière dans le noir qui lance un sort, il est parfait et fait bien peur.
Hâte de voir les autres participations d'un peu tout le monde.
Jielash:
J'aime beaucoup la manière dont tu as stylisé tes deux derniers dessins, Kaiwatt, j'aime beaucoup la tenue de la sorcière du premier et l'expression de celle du deuxième est super.
Hope, tes dessins sont très jolis, j'aime particulièrement le style que tu as utilisé pour Spell et Stars et la baleine est toute mignonne.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)Un fanart de Baten Kaitos, avec de l'aquarelle parce que ça me manquait.
Et il faut encore que je fasse le dessin d'aujourd'hui.
Barbicotte:
J'aime beaucoup ton dernier JLH! Ta petite bête est trop choupie :3
Yorick26:
J'ai eu un gros coup de mou et j'ai rien fait de la semaine, du coup j'ai dessiné 4 dessins aujourd'hui. Cela m'a fait un bien fou. Du coup j'ai essayé de rattraper mon retard. Je suis globalement très content de mon "Fourbu" et de ma baleine. J'ai pu tester aujourd'hui mes nouveaux feutres. Mais quel plaisir ce petit feutre SB.
Je suis tellement fan de vos baleines. Que ce soit Hope ou Jielash. Je crois que ça sera le meilleur thème de cette année. Mais globalement, les sorcières sont splendides.
Cap:
Je ne commente pas à chaque fois, mais je suis avec toujours autant de plaisir toutes vos participations :8):
Comme dis plus haut, tes dessins sont superbes Hope, et ça fait plaisir d'en voir à nouveau :miou:
JLH, j'adore tes sorcières, tout comme Kai. Elles sont géniales ! <3
Yo, je n'ai qu'une chose à dire : LE PWASSON RAYV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile