Communauté > Coin Artistique
Inktober™ 2018
Anonymouslyfox:
@Jielash et @Cap oui je fais un thème monstre, c'est le 31 days of monsters. Le premier c'était démon, le deuxième était squelette et le 3ème était spectre. Sinon je vais essayer de pivoter si ils recommence a se pivoter dans le mail. (j'avais pas réalisé....)
Jielash:
J'aime beaucoup tes nouveaux dessins Yorick, celui de l'incantation est bien sympa et le Talon est extra.
Allez, on continue :
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui-là, je n'étais pas très inspirée et je me suis plantée sur les pieds.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un petit fanart, héhé ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)De nouveau pas super inspirée par le thème, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
Chompir:
Tout vos dessins sont super, et Haine, pas grave pour cette année, si tu n'arrives pas à dessiner ça ne sert à rien de te forcer. J'adore les sorcières et le thème rôti de Yorick et JLH, comme toujours, c'est magnifique.
Kaiwatt:
Hey ! J'ai pas vraiment eu le temps ce WE du coup j'ai pris 3j de retard. Je suis directement passée aux dessins du 9 et du 10 sans essayer de me rattraper pour le moment. Je suis aussi repassée à la tablette car j'ai un peu de mal à travailler avec l'encre et comme je reprends le travail j'aurai pas de temps pour faire trop d'essais papier.
Comme d'hab @Jielash je trouve tes dessins et tes thèmes très beaux. J'ai un gros faible pour les jours 4 et 8. Et je suis particulièrement fan du poulet de @Yorick26
(Cliquez pour afficher/cacher)
Hope:
Tout le monde fait des trucs très cool, j'aime particulièrement ce que tu as fait pour le thème "stars", Jielash !
Je poste quelques uns des dessins que j'ai fait, je n'ai pas été super régulière donc c'est un peu fouilli et la qualité est pourrie :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile