Communauté > Coin Artistique

Inktober™ 2018

<< < (6/12) > >>

Barbicotte:
Ils sont trop beaux tous vos dessins!
Moon j'adore ton premier, mais j'avoue ne pas comprendre le lien du 3ème avec le thème :oups:
Les sorcières de JLH sont hyper belles, j'aime beaucoup celles aux champignons :)
Et j'aime aussi beaucoup les cocotte des Yorick :8):

Kaiwatt:
Hey ! Vos dessins sont tous magnifiques. Je vois que pour le thème rôti pas mal de gens se sont un peu lâchés !
Voici mes 3 derniers dessins. Comme vous pouvez le voir les deux derniers sont beaucoup plus simple que le jour 3. J'avais pas autant de temps à y consacrer. En ce moment je suis un peu occupée. Ce WE ça risque d'être des petits doodles aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash:
Il est tout mignon ton dessin de rôti Yorick.

Tes nouvelles sorcières sont super Kaiwatt, j'aime tous les petits détails du magasin et le look de la sorcière jardinière !

(Cliquez pour afficher/cacher)Plume, pinceau, encre de chine et encre violette.
Je me suis plantée dans l'inclinaison de la partie gauche (j'ai commencé par là et je tâtonnais un peu) du coup c'est un peu tordu et ça foire l'effet de perspective.

(Cliquez pour afficher/cacher)Feutres.
Les poussins aussi sont des poulets ! Je me suis bien amusée sur celui-là.

(Cliquez pour afficher/cacher)Plume, pinceau, encre de chine et encre violette.
C'était galère et j'ai fait tomber plusieurs fois des gouttes d'encre... le fond est très crade.

Yorick26:
Vos sorcières sont juste magnifiques. J'adore celles de Jielash quelles qu'elles soient. Le magasin de Kai est tout simplement fou. On dirait un décor Ghibli.

Voici mes dessins. Je les mets que maintenant car j'avais pas accès au scanner jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup mon jour "Incantation". J'ai mis tellement de temps à faire les glyphes de l'incantation du livre de Mudora...

(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)

Sentinelle:
J'éprouve énormément de difficultés à dessiner depuis plusieurs mois, alors le rythme de l'Inktober est totalement intenable pour moi, j'abandonne donc pour cette année, mais je vais tenter de dessiner au moins une fois par semaine pour me forcer.
En attendant, je suis toutes vos créations avec intérêt !

Et y a plein de jolies choses ici ! En passant par les styles doux de Kaiwatt et Jielash et ceux plus dynamiques de Yorick ou Moon. Et bien sûr mon cher Fox, je sais que tu te donnes à fond pour le dessin en ce moment, tu vas progresser à fond si tu fais bien ton Inktober ! Je vous souhaite à tous bon courage, mais je reviendrai probablement l'année prochaine et j'essaierai de le finir cette fois-ci !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile