Art > Jeux Vidéo
Octopath Traveler
Duplucky:
D'expérience, les jeux qui nécessitent d'xp comme des gorets pour vaincre des ennemis sont des jeux mal pensé. En règle générale et sous réserve d'affronter les ennemis que tu croises sur ta route, quand t'arrives face à un boss, t'as le niveau pour le vaincre et tout est question de stratégie. L'xp est une méthode utilisée pour aider les joueurs à surmonter toutes les épreuves sans devoir chercher la bonne tactique pour vaincre ledit boss.
Du coup, gg à toi pour avoir vaincu ce boss sans avoir le niveau. :miou:
Anonymouslyfox:
Moi perso je n'ai jamais galéré niveau xp dans mes playthroughs, j'avais toujours le niveau, seul moment où j'ai du grind c'était contre le boss chapitre 2 d'Alfyn... Par contre le bost game je galères encore même avec le grind...
Cap:
Idem Fox. Sur ma partie principale, j'ai un peu galéré contre les boss cachés (je me suis bien faite ouvrir en deux plusieurs fois), et quelques boss de certains chapitres, mais j'ai jamais xp pour les passer.
Par contre le post game, et ce foutu loup, j'ai grind comme une sale, je le passe toujours pas (:hap:). Mais je suis grave chaud pour m'y remettre quand j'aurai fini ma partie en court, et enfin avoir la true end !
Cap:
J'ai fini les chapitres 3 sans vraiment de difficulté, avant d'explorer vers les dernières villes. Et là j'ai pleuré. J'étais vraiment sous level, les monstres m'ont bien rekt plusieurs fois. J'ai même eu une game over une fois (se faire full stun sa team face à des monstres qui two shots YES). Puis j'ai volé/observer/loot dans toutes les villes avant d'optimiser mon stuff (ce que je n'avais pas fait depuis les chapitres 2 en fait). J'ai gagné quasi 200 dans toutes les stats, je crois que c'était ça le problème en fait :hap:
Du coup j'ai attaqué les chapitres 4. Je suis un poil en dessous du level conseillé, mais ça monte très vite, je vais rapidement être au dessus. Mébon, entre l'optimisation du stuff et les passifs que je commence à avoir pas mal optimisé aussi, je roule sur le jeu :oups:
En tout cas, je l'avais oublié, mais chaque boss a sa particularité en fait. Dommage, j'avais trop de dps pour que celui d'Ophilia puisse vraiment agir. Sa capacité spéciale s'est activée juste avant que je ne le finisse deux tours plus tard (d'un petit coup de hache bonus de H'Aanit :hap:)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss a la capacité d'empêcher tous les sorts lancés par l'équipe. C'est pas vraiment un silence, parce que ça fait effet sur le champ de bataille et certaines techs passent quand même
Puis j'ai continué ce matin avec le boss de Cyrus. J'ai pleuré en voyant le boss. Mais ça s'est bien passé finalement :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)On commence le combat, son armure est à 30, je faisais pas la fière :oups:
Et j'ai encore rigolé en voyant la frise :8):
Je continuerai ensuite avec Tressa. Plus que 6 chapitres avant de retourner sur mon main. Petite optimisation d'équipe prévue avant d'aller poutrer ce vil loulou et atteindre la vraie fin :oui:
Duplucky:
Un jour, je me remotiverai à continuer ce jeu pourtant bien sympa.
En attendant, j'ai découvert sur Youtube un truc totalement inutile donc forcément indispensable :
Ophelia
Cyrus
Tressa
Olberic
Primrose
Alphyn
Therion
H'aanit
Voilà, c'est tout pour moi. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente