Art > Jeux Vidéo

Octopath Traveler

<< < (7/15) > >>

Cap:
Je suis surtout #teamroublard :miou:

Les capacités d'invocation (H'Aanit, Primrose) sont vraiment pas ouf en fait. En début de partie ça aide, mais des le milieu du jeu, ça s'essouffle et ça devient vraiment pas très utile :oups:

Cyrus, j'avais du mal avec lui car je le trouvais très manavore en début de jeu. Très souvent à cours de mana, ça aide pas trop pour jouer mage. Mais des que j'ai pu lui mettre des capas de regen mana, c'était le feu (lulz) ! :oui:

Mais chaque perso a ses avantages et ses faiblesses, à toi de voir ce qui te va le mieux Dup, et de faire ton équipe. Après, les histoires restent quoiqu'il arrive assez peu développées, et c'est un des plus gros point noir du jeu àmha :oups:

Anonymouslyfox:
Alors Alfyn inintéressant au combat ça me paraît un poil étrange, vu la puissance brut de la capacité de concocter, mais soit.
Et pour Olberic, oui il est plutôt simple, mais je pense que ça rentres un peu dans le personnage, et puis c'est pratique puisque (Cliquez pour afficher/cacher)ça le rends très maléable pour les classes secondaires, ce qui est plutôt classique.
Sinon moi perso #TeamCyrus et #TeamTherion, mes deux persos préférés, du coup j'ai jamais vraiment été à court de mana vu que j'avais alfyn et therion en même temps...

Et sinon il me semble que vers le endgame H'Aanit a des invocations plutôt balèzes, mais après je n'en sais pas grand chose, vu que je l'ai abandonné quasiment direct.

Primrose par contre la capacité à allurer ne sers pas à grand chose en effet, alors que j'ai l'impression que celui d'Ophilia permet quelques ptites manipulations quand même... ce qui est fort dommage.

En tout cas Dup j'espères que tu aimeras le jeu! Puisque moi du coup c'est devenu un de mes prefs :3

Cap:
Pour les quatre pouvoirs existants, tu as une version rogue qui a une chance d'échouer (et donc de faire baisser la réputation) et une version safe qui demande un certain niveau (ou des sous (Tressa je te regarde)). A toi de voir ce que tu préfères :8):

Le problème des invocations haut niveau de H'Aanit, c'est qu'il faut les attraper. Déjà les monstres du mid-game sont supers chauds, j'avoue ne pas avoir forcé pour les hauts-levels...

Duplucky:
Pour Alfyn, je le trouve pas intéressant car c-est un healeur plutôt classique qui fait doublon avec Ha anti : les deux se battent avec une hache et peuvent heal. Finalement, il reste pour lui craft d'objet que j'utilise jamais.

Quant à Primrose, ses séductions m'ont sauvé la mise plus d'une fois en provoquant des failles à des moments critiques. Et quand je vois que certains pnjs peuvent heal gratos, ca peut être un bon complément au heal limité d'Haanit. A côté,  elle a des sorts de bugs qui sont l'exact contraire des debuffs de Therion. Son seul point faible etant finalement l'utilisation de dagues uniquement. Mais si je remplace Therion par Olberic, je récupère l'épée en plus de la lance et d-un tank.

Reste à voir la marchande ce qu'elle vaut en combat. Je vais bientôt la débloquer et c-était ce perso que h-hésitais à prendre avec Ha anit, avant de pencher pour cette dernière.

En ce qui concerne le sscénario, je m-en fait pas trop : j'ai plus l-impression de jouer à un TES qu'à un jrpg. Du coup, à  Mon avis, ll'intérêt ne sera pas là bien qu'il semble bien écrit quand même.

Yorick26:
Moi j'aime bien le scénario. Il est complexe, avec plein de questions, mais j'aime le côté que tout s'imbrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile