Auteur Sujet: Le topic des RPG japonais [Level-up, cheveux bleus et aventures]  (Lu 10940 fois)

Hors ligne apollos

• Bébé Tikwi
  • *
Le topic des RPG japonais [Level-up, cheveux bleus et aventures]
« Réponse #45 le: lundi 08 mars 2021, 18:51:56 »
Perso j'ai pas trop aimé le premier Caligula 2 donc je suis pas trop intéressé par le deuxième

Mini Militia App Lock
« Modifié: jeudi 08 avril 2021, 18:38:46 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Le topic des RPG japonais [Level-up, cheveux bleus et aventures]
« Réponse #46 le: vendredi 19 mars 2021, 18:37:22 »
J'ai bien avancé ma partie de Bravely Default II. Pour l'instant, si je prends plaisir à y jouer, c'est simplement grâce au gameplay que l'on connait particulièrement bien si on a joué aux premiers et que j'ai retrouvé dans Octopath Traveler. Je joue en facile car je n'aime pas les défis et je voulais profiter de l'histoire. Mais quelle histoire. C'est l'histoire de méchants qui ont volé des cristaux des éléments, du coup y a des catastrophes et on doit les récupérer. Ohlalala. Tellement original. Non en vrai, je me fais chier. J'en suis a priori à la moitié du jeu et pour l'instant je suis pas convaincu. Déjà c'était assez classique dans les premiers, mais bon c'était un début de licence, mais là. Je me fais chier en terme d'histoire. Des fois ils tentent des rebondissements, mais ça "mouais". Là on va enfin affronter les grands méchants donc j'espère que ça prendre un peu d'ampleur, mais j'ai peur que ça soit une suite d'affrontement de méchants.

La musique est très joli, le design, ça va. Les artworks des villes sont sympa, mais les donjons sont sans âmes et je n'aime pas la gueule des personnages. Pire, j'ai des pixels de partout. Je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais y a des fois où c'est mal réalisé. Franchement, heureusement que je prends plaisir à faire des combos intéressants et à déboiter du monstres.