-3ème Round-
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
- TAM
- M.M
- SM
- Faraam
- Jambdeboy
- Sani
- CCC
- Nagui
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
TAM copie
M.M (
Marque du pied-bouche).
M.M régénère
2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (
Blessure Superficielle).
M.M régénère
16 PV. Ses PV passent de 17 à 33. (
Régénération Frénétique).
Jambdeboy se défend. Il gagne 45 points d'Acuité (60) et devient
insensible.
TAM (Yorick) et
Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer
Jambdeboy (Dup) (
Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 9.5 de Critique (46) et de Dégâts Critique (113.5) (
Grondement de la Montagne Rouge).
Jambdeboy brise la horde !
Sani perd 1 jeton combo. Il gagne 3 d'Acuité et 2% de Critique (33).
CCC perd 12 jetons combo. Il gagne 36 d'Acuité et 24% de Critique (49).
CCC ne peut pas être la cible des autres Gladiateurs (
Marque de l'Oublié)
Nagui gagne 1 point de Puissance pour le round (
Marée Grondante).
Nagui utilise
Redoute. Ses PE passent de 5 à 1. Son Armure double (8). Il génère 4 charges d'
Enchainement (10).
Nagui régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28 (
Vigueur Martiale).
TAM (Yorick) attaque
Faraam (Chmop). [en mêlée].
TAM a l'Initiative (5 >0).
TAM touche sa cible.
Faraam génère 15 d'Acuité (15, Sixième Sens).
Faraam gagne 7.5% d'Evitement (Défléction).
Faraam subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 29 à 23.
Faraam perd 2 points d'Endurance. Ses PE passent de 9 à 7 (Ecrasement).
Faraam est malade 35 (Blessures profondes).
Faraam riposte et touche sa cible
TAM génère 15 Acuité. (15, Tactique de Guerilla)
TAM subit 2 points de dégâts physiques et 3 point de dégâts purs. Ses PV passent de 24 à 19.
TAM résiste au saignement des Lames Crantées (Sang Epais). Il régénère 1 PV (20).
Cruelles Intentions rendent TAM malade (15)
TAM accumule 1 charge de Psychomancie (3).
M.M (Anju) utilise ses 4 charges de
Psychomancie et attaque
Jambdeboy (Duplucky) en mêlée
M.M a l'Initiative (2>0).
M.M touche sa cible.
Jambdeboy subit 3 points de dégâts physiques et 4 points de dégâts purs. Ses PV passent de 17 à 10.
Jambdeboy perd 2 points d'Endurance. Ses PE passent de 3 à 1 (Ecrasement).
Jambdeboy est malade 35 (Blessures profondes).
Trauma échoue.
Jambdeboy riposte et loupe sa cible.
SM (GMS) attaque
Nagui (Konod) en mêlée.
SM a l'Initiative (attaquant).
SM touche sa cible.
Nagui subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 27. Il génère 15 d'Acuité (15).
SM subit 4 points de dégâts purs. Ses PV passent de 35 à 31. (Représailles).
Nagui riposte et touche sa cible.
SM subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 23. Il génère 15 d'Acuité (15).
Faraam (Chmop) utilise
poison purulent et attaque
M.M (Anju) en mêlée. Ses PE passent de 7 à 4.
M.M a l'Initiative (2>0).
M.M touche sa cible.
Faraam génère 15 d'Acuité (30, Sixième Sens).
Faraam gagne 7.5% d'Evitement (Défléction).
Faraam subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 15.
Faraam perd 2 points d'Endurance. Ses PE passent de 9 à 7 (Ecrasement).
Faraam est malade 35 (70) (Blessures profondes).
Trauma échoue.
Faraam riposte et touche sa cible [critique]
M.M subit 3 points de dégâts physiques et 3 point de dégâts purs. Ses PV passent de 33 à 27. Son Acuité augmente de 15 (30).
Accumulation létale augmente les dégâts de Faraam de 1 (4).
M.M résiste au saignement des Lames Crantées (Sang Epais). Il régénère 2 PV (29)
Soif de Sang soigne Faraam de 1 PV (16) (1/2).
Faraam génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (40).
Faraam gagne 5% d'esquive grâce à Déflection (30%)
Cruelles Intentions rendent M.M malade (35+15)
M.M génère 30 d'Acuité (60) (Alerte).
M.M gagne 1 Point de Puissance pour le round (Rage du Colosse).
M.M accumule 1 charge de Psychomancie (1).
Faraam poursuit son attaque (Ambidextrie) et touche sa cible.
M.M subit 1 points de dégâts physiques et 4 point de dégâts purs. Ses PV passent de 29 à 24. Son Acuité augmente de 15 (75).
M.M résiste au saignement des Lames Crantées (Sang Epais). Il régénère 1 PV (25)
Faraam génère 10 d'Acuité grâce à Momentum (50).
Cruelles Intentions rendent M.M malade (50+15)
M.M accumule 1 charge de Psychomancie (2).
Jambdeboy (Dup) se défends.
Sani (Sani) utilise
Uppercut et attaque
SM (GMS) en mêlée. Ses PE passent de 8 à 5.
Sani a l'Initiative (attaquant).
Sani touche sa cible.
SM subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 15. Il gagne 15 d'Acuité (30).
Sani gagne 1 jeton Combo (1).
SM riposte et touche sa cible.
Sani subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 12. Il gagne 15 d'Acuité (21).
C'est un Déluge de Coups !
SM subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 15 à 12.
Sani gagne 1 jeton Combo (2).
CCC (Shern) utilise
Frappe de la Mante. Ses PE passent de 10 à 5.
CCC (Shern) attaque
Jambdeboy (Dup) en mêlée.
Jamdbeboy a l'Initiative (CCC est ralentit).
Jambdeboy touche sa cible.
CCC subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 4. Il gagne 15 d'Acuité (51).
CCC riposte et touche sa cible.
Jambdeboy subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 8.
CCC gagne 1 jeton Combo (1).
CCC régénère 1 point d'Endurance (6) Technique des Poings Célestes du maître Huo-Jin
Déluge de Coups échoue.
CCC (Shern) attaque
Jambdeboy (Dup) en mêlée.
CCC a l'Initiative (Frappe de la Mante).
Jambdeboy subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 5.
CCC gagne 1 jeton Combo (2).
CCC régénère 1 point d'Endurance (7) Technique des Poings Célestes du maître Huo-Jin
Jambdeboy riposte et touche sa cible [critique]
CCC subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 1. Il gagne 15 d'Acuité (66) (Frappe de la Mante).
Jambdeboy régénère 2 point d'Endurance (3) Langue du Dragon
Jambdeboy régénère 2 point de vie (9) Vigueur Inhumaine
La Puissance de Jambdeboy augmente de 1 (Toute Puissance au Combat 1/3)
Faraam subit 4 points de dégâts purs (12) (Fauchage)
Nagui subit 2 points de dégâts purs (25) (Fauchage)
C'est un Déluge de Coups !
Jambdeboy subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 9 à 7.
CCC gagne 1 jeton Combo (3).
CCC régénère 1 point d'Endurance (8) Technique des Poings Célestes du maître Huo-Jin
C'est un Déluge de Coups !
Jambdeboy subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 5 à 3.
CCC gagne 1 jeton Combo (4).
Technique des Poings Célestes du maître Huo-Jin échoue.
Nagui (Konod) attaque
M.M (Anju) en mêlée.
M.M a l'Initiative (2>0).
M.M touche sa cible.
Nagui subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 24. Son Acuité augmente de 15 (30).
M.M subit 4 points de dégâts purs. Ses PV passent de 25 à 21. (Représailles).
Nagui touche sa cible.
M.M subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 19. Son Acuité augmente de 15 (75 MAX).
M.M accumule 1 charge de Psychomancie (3).
Nagui frappe de son bouclier (Style Ikévarois).
M.M subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 17.
M.M accumule 1 charge de Psychomancie (4).
-4ème round-
[
Endurance :M.M régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Faraam régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Jambdeboy régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Sani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
CCC régénère 2 Endurance (1 base + 1
Amulette du Combattant). Ses PE passent de 8 à 10.
Nagui régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Régénération Robustesse :TAM régénère
4 PV. Ses PV passent de 20 à 24.
SM régénère
5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
SM gagne 2.5 de Critique (45.5) et 5 de Dégâts Critique (87.5) (
Fièvre rouge).
Jambdeboy régénère
2 PV. Ses PV passent de 3 à 5.
Sani régénère
5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
CCC régénère
8 PV. Ses PV passent de 1 à 9. (
Metabolisme rapide).
Nagui régénère
4 PV. Ses PV passent de 24 à 28.
Régénération :TAM régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (
Médaillon de sang de Troll en bouteille)
M.M régénère
1 PV. Ses PV passent de 17 à 18. (
Médaillon de sang de Troll en bouteille])
Jambdeboy régénère
4 PV. Ses PV passent de 5 à 9 (défense).
TAM conserve 15 d'Acuité (
Volonté Immuable).
M.M conserve 15 d'Acuité (
Volonté Immuable).
Jambdeboy conserve 15 d'Acuité (
Volonté Immuable).
Début du round :Le public doit choisir qui Super Muscleman (GMS) va-t-il prendre pour cible :
VOTEZ !TAM (Yorick) et
Nagui (Konod) ne peuvent pas attaquer
Jambdeboy (Dup) (
Marque du vacancier)
Jambdeboy gagne 13 de Critique (59) et de Dégâts Critique (126.5) (
Grondement de la Montagne Rouge).
Sani perd 2 jetons combo. Il gagne 6 d'Acuité et 4% de Critique (37).
CCC perd 4 jetons combo. Il gagne 12 d'Acuité et 8% de Critique (57).
-Standings-