Sexe : Mâle
Race : Léonin
Statistiques : +1 Dextérité
Tactique du désert : Au début de chaque round, les Léonins gagnent +2% Critique et +2% Dégâts Critiques. Une fois par partie, contre une action bonus, les Léonins peuvent garantir qu’une attaque qu’ils déclarent est critique. Cette attaque souffre d’un malus de -40% aux Dégâts Critiques.
Vitalité : 35
Endurance : 10
Puissance (Pui) : 1
Robustesse (Robu) : 5
Dextérité (Dex) : 1
Initiative (Ini) : 5Armure : 0
Évitement : 5%
Critique : 20%
Dégâts Critiques : 53,5%
Techniques passives- Sauvageon (Élite) : Vous avez appris à la dure, seul dans la nature sauvage. Chaque fois que vous infligez une condition Saignement, Brûlure ou Poison, la première itération de dégât de cette condition a une chance équivalente à votre Critique d’infliger le double de dégât. Chaque fois que vous infligez une condition majeure, gagnez +1 Puissance jusqu’à la fin de la partie si votre Puissance est inférieure à 5, jusqu’à 3 fois par partie.
- Abrasion : Chaque fois que vous subissez des dégâts d’une frappe en mêlée, vous avez 25% de chance d’infliger Brûlure 3 (1) et Malade 35 à l’agresseur. Cette chance augmente de 3% pour chaque PV qu’il vous manque.
- Barbelure : Vos attaques en mêlée ont 50% de chance d’activer immédiatement toutes les conditions Saignement, Brûlure et Poison dont souffre la cible (sans consommer de durée). Vos attaques critiques en mêlée ont 100% de chance à la place.
- Enseignement de la Montagne Rouge : Au début de chaque round, lors de la phase de récupération, vous avez 1.2% de chance par PV qu’il vous manque de régénérer 5 PV. Cette chance augmente de 0.2% par point de Robustesse. Cet effet ne peut pas se produire deux rounds de suite.
- Métabolisme rapide : Si votre montant actuel de points de vie est inférieur ou égal à 50% de votre Vitalité, chaque fois que vous régénérez des points de vie grâce à la Robustesse, chaque point de vie ainsi régénéré a 45% de chances de régénérer 1 point de vie supplémentaire.
- Vigueur martiale : Lorsque vous déclenchez une Technique active disposant d’un coût en Endurance fixe, vous avez 50% de chances de régénérer immédiatement un montant de points de vie équivalent au coût en Endurance de cette Technique. Cette chance augmente de 5% pour chaque point de Robustesse dont vous disposez.
- Accélération métabolique : Régénérez 1 point d’Endurance supplémentaire au début de chaque round si vous avez reçu des soins (hors Robustesse) lors du round précédent.
- Surprise Kalishite : Vos attaques en mêlée qui infligent au moins 3 points de dégâts Sonnent, Ralentissent ou Incapacitent la cible (au hasard).
Techniques actives- Balayage de la Montagne Rouge (4 Endurance) : Désignez deux gladiateurs. Attaquez l’un d’eux en mêlée. Infligez aux deux Brûlure 2 (3) à la fin de cette passe d’arme.
Marque de l’Enigme du PerceventEffet : Au début de la partie, gagnez +5 Initiative et ce jusqu’à la fin de la partie. Lors de vos passes d’armes, vous frappez toujours en second mais bénéficiez normalement des effets positifs de l’Initiative.
"GOTTA GO FAST"
ÉquipementsCou : Charme de la Vipère : Vos conditions Poison, Saignement et Brûlure ont une chance équivalente à vos chances de coup critique d’infliger 1 point de dégât pur supplémentaire chaque fois qu’elles infligent des dégâts.
Main directrice : Lucretia, la perce-poitrine (Guisarme)
Main secondaire :