-2e Round-
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Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
- Pruh'Noh
- BlondinetteX
- Albert III
- Paladin
- Caillou Troué
- Erhstein
- LMN
- Syrrho de Glukhose
Albert utilise
Gonflette. Ses PE passent de 7 à 3. Sa Puissance augmente de 1. (7)
Paladin régénère
2 PV. Ses PV passent de 32 à 34. (
Marque du Hussard Jazéride)
Caillou se
Défend. Son Acuité augmente de 45. (45)
Pruno utilise
Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (43) Ses PE passent de 7 à 3.
Pruno génère 8 charges d'
Enchaînement. (8/30)
Pruno régénère
4 PV. Ses PV passent de 27 à 31. (
Vigueur Martiale)
Paladin régénère
2 PV. Ses PV passent de 34 à 35. (MAX) (
Marque du Hussard Jazéride)
Blonde utilise
Cri d'intimidation contre
Caillou. Ses PE passent de 11 à 8.
Pruno (Cap) attaque
Paladin (orcosauron) [en mêlée].
Pruno a l'initiative (6>2)
Pruno touche sa cible. [Egratignure]
Paladin subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 30. Son acuité augmente de 15. (25)
Paladin riposte et touche sa cible.
Pruno subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 27. Son Acuité augmente de 15. (58)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (3) (Marque de la Tempête Grondante)
Blonde (Assou) attaque
Caillou (Shern) [en mêlée].
Blonde a l'initiative (3>1)
Blonde touche sa cible.
Caillou subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 16. Son Acuité augmente de 15. (60)
Berzerker s'active.
Caillou riposte et touche sa cible.
Blonde subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 16. Son Acuité augmente de 15. (15)
Trauma échoue.
Albert III (Duplucky) attaque
Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (
Marque de la Redoute Noire)
Albert a l'initiative (3>2)
Albert touche sa cible.
Paladin subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 21. Son Acuité augmente de 15. (40)
Paladin riposte et touche sa cible.
Albert subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 27. Son Acuité augmente de 15. (15)
Paladin subit 1 points de dégâts physiques. (Marque de la Redoute Noire) Ses PV passent de 21 à 20.
Paladin (Orcosauron) attaque
Prunoh (Cap) [en mêlée].
Prunoh a l'initiative (6>2)
Prunoh touche sa cible.
Paladin subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 15. Son Acuité augmente de 15. (55)
Paladin riposte et touche sa cible.
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 25. Son Acuité augmente de 15. (73)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (4) (Marque de la Tempête Grondante)
Ernstein (Yorick26) utilise
Frappe Implacable et attaque
Blonde (Assou) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 3.
Poussée d'Adrénaline échoue.
Ernstein génère
1 charge de
Surpuissance. (3/5)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (
Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 15 à 17.
Blonde a l'initiative (3>0)
Blonde touche sa cible.
Ersntein subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 15. Son Acuité augmente de 15. (15)
Ernstein riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Ernstein n'est plus Concentré.
Blonde subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 7. Son Acuité augmente de 15. (30)
Blonde régénère 2 points d'Endurance. Ses PE passent de 8 à 10. (Ressources Cachées)
Blonde est réduite au Silence. (Frappe Implacable)
Albert subit 4 points de dégâts physiques. (Amplitude) Ses PV passent de 27 à 23.
Ernstein gagne +1 Puissance. (1) (Toute Puissance de Combat 1/3)
LMN (Anju) attaque
Caillou (Shern) [en mêlée]
LMN a l'initiative (Duelliste)
Caillou ne peut pas éviter. (Duelliste, Marque de la Vengeance Carmine)
Caillou subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15. (75)
LMN régénère 3 PV. Ses PV passent de 27 à 30. (Marque de la Vengeance Carmine)
Caillou riposte et touche sa cible.
L'Acuite de LMN augmente de 15. (15) (6e sens)
LMN subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 20.
Berzerker s'active.
Syrro (Achileus) utilise
Désarmement et attaque
Prunoh (Cap) [en mêlée] Ses PE passent de 13 à 8.
Syrro génère
5 charges d'
Enchaînement. (5/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (
Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 17 à 19.
LMN subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Ernstein subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Blonde subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (
Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh a l'initiative (6>0)
Prunoh touche sa cible.
Syrro subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 31 à 27. Son Acuité augmente de 15. (15)
Prunoh subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 23 à 20. (Représailles)
Syrro riposte et touche sa cible.
Prunoh subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 18. Son Acuité augmente de 15. (75) (MAX)
-3e Round-
Dégâts d'attrition :Endurance :Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Pruno régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Ernstein régénère 3 endurance. (1 Base + 2
Sursaut de Puissance) Ses PE passent de 3 à 6.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 10. (MAX)
Blonde régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 11.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 8 à 9. (MAX)
Caillou régénère 2 endurance. (1 Base + 1
Second Souffle) Ses PE passent de 9 à 10. (MAX)
Régénération :Sang de troll en bouteille régénère
1 PV à
Albert. Ses PV passent de 21 à 22.
Sang de troll en bouteille régénère
2 PV à
Ernstein. Ses PV passent de 13 à 15.
Sang de troll en bouteille régénère
2 PV à
Blonde. Ses PV passent de 5 à 7.
Sang de troll en bouteille régénère
1 PV à
Syrro. Ses PV passent de 27 à 28.
Régénération RobustesseAlbert régénère
4 PV. Ses PV passent de 22 à 26.
Pruno régénère
2 PV. Ses PV passent de 18 à 20.
Ernstein régénère
2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
LMN régénère
0 PV. Ses PV passent de 18 à 18. (
Marque de la Vengeance Carmine)
Blonde régénère
2 PV. Ses PV passent de 7 à 9.
Syrro régénère
2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.
Caillou régénère
6 PV. Ses PV passent de 11 à 17. (
Défense)
Paladin conserve
10 points d'Acuité grâce à
Fétiche Usé.
Pruno conserve
15 points d'Acuité grâce à
Volonté immuable.
Caillou conserve
15 points d'Acuité grâce à
Volonté immuable.
Début du Round :Caillou vole la technique
Feuille dans le Vent de
Prunoh. (
Marque du Boucanier)
Syrro gagne +1 Puissance. (
Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (
Tactique du Désert)
Caillou génère
17 points d'Acuité. (33) (
Feuille dans le Vent)
-Standings-