Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2  (Lu 370952 fois)

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1005 le: samedi 19 septembre 2020, 22:19:25 »
A mort anju! :nain: :nain: :nain: :aubucher: :aubucher: :aubucher:

En ligne Cap

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1006 le: dimanche 20 septembre 2020, 11:51:37 »
J'espère que tu as joué cette fois Orco :8):

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1007 le: dimanche 20 septembre 2020, 20:24:02 »
-2e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 7 à 3. Sa Puissance augmente de 1. (7)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 32 à 34. (Marque du Hussard Jazéride)
Caillou se Défend. Son Acuité augmente de 45. (45)
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (43) Ses PE passent de 7 à 3. Pruno génère 8 charges d'Enchaînement. (8/30)
Pruno régénère 4 PV. Ses PV passent de 27 à 31. (Vigueur Martiale)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35. (MAX) (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde utilise Cri d'intimidation contre Caillou. Ses PE passent de 11 à 8.

Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Blonde (Assou) attaque Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Paladin (Orcosauron) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ernstein (Yorick26) utilise Frappe Implacable et attaque Blonde (Assou) [en mêlée]. Ses PE passent de 7 à 3.
Poussée d'Adrénaline échoue.
Ernstein génère 1 charge de Surpuissance. (3/5)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 15 à 17.
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Caillou (Shern) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Prunoh (Cap) [en mêlée] Ses PE passent de 13 à 8.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (5/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 17 à 19.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Ernstein subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Blonde subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-3e Round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Pruno régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 3 à 4.
Ernstein régénère 3 endurance. (1 Base + 2 Sursaut de Puissance) Ses PE passent de 3 à 6.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 10. (MAX)
Blonde régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 11.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 8 à 9. (MAX)
Caillou régénère 2 endurance. (1 Base + 1 Second Souffle) Ses PE passent de 9 à 10. (MAX)

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Albert. Ses PV passent de 21 à 22.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Ernstein. Ses PV passent de 13 à 15.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Blonde. Ses PV passent de 5 à 7.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 27 à 28.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 22 à 26.
Pruno régénère 2 PV. Ses PV passent de 18 à 20.
Ernstein régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 18 à 18. (Marque de la Vengeance Carmine)
Blonde régénère 2 PV. Ses PV passent de 7 à 9.
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.

Caillou régénère 6 PV. Ses PV passent de 11 à 17. (Défense)

Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Pruno conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Caillou conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Début du Round :

Caillou vole la technique Feuille dans le Vent de Prunoh. (Marque du Boucanier)
Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)
Caillou génère 17 points d'Acuité. (33) (Feuille dans le Vent)


-Standings-


LMN (Anju)
Points de vie : 18/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs

Paladin (orcosauron)
Points de vie : 17/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux

Albert III (Duplucky)
Points de vie : 26/35
Endurance : 4/10
Coup bas : PLS

Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 20/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Dopage

Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 17/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 9/35
Endurance : 11/11
Coup bas : Rumeurs
Conditions : Silence

Syrrho (Achileus)
Points de vie : 30/35
Endurance : 9/13
Coup bas : Dopage

Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 21 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
« Modifié: dimanche 20 septembre 2020, 20:51:44 par Great Magician Samyël »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1008 le: dimanche 20 septembre 2020, 20:33:17 »
Joli move Achi. Désarmer la seule personne qui se bat à mains nues. Bien ouèj. Tactique inattendue, je suis impressionnée :oui:

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1009 le: dimanche 20 septembre 2020, 20:36:03 »
Merci de m'avoir fait rire. C'est presque aussi bien pensé que Dup qui veut désarmer sans moyen de faire un critique alors que c'était nécessaire pour désarmer.

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1010 le: dimanche 20 septembre 2020, 20:36:16 »
Peut-être qu'il voulait te désarmer, mais en pensant te couper les mains ?

(nan sinon j'avoue que c'est un beau move :hap:)

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1011 le: dimanche 20 septembre 2020, 20:45:26 »
J'allais pas lire les fiches non plus. Namého. En plus ça pouvait pas marcher j'ai fait que 2 dégâts.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1012 le: lundi 21 septembre 2020, 22:47:50 »
-3e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Albert utilise Gonflette. Ses PE passent de 4 à 0. Sa Puissance augmente de 1. (8)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de17 à 19. (Marque du Hussard Jazéride)
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (35) Ses PE passent de 4 à 0. Pruno génère 4 charges d'Enchaînement. (12/30)
Pruno régénère 4 PV. Ses PV passent de 20 à 24. (Vigueur Martiale)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 19 à 21. (Marque du Hussard Jazéride)
Caillou utilise Régénération frénétique. Ses PE passent de 10 à 1.
Caillou ressent une Poussée d'Adrénaline.
Paladin régénère 4 PV. Ses PV passent de 21 à 25. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
Ernstein charge. Ses PE passent de 6 à 2.
Surpuissance échoue. (98, 90, 44, 86)
Poussé d'Adrénaline échoue. (56%)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 25 à 27. (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde utilise son Coup bas Rumeurs contre Ernstein et Caillou.
Blonde n'est plus réduite au Silence. (Marque de la Gargouille)
Blonde se transforme en pierre et gagne +10 Armure. (Marque de la Gargouille)

Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Paladin (Orcosauron) attaque Blonde (Assou) [en mêlée].
Paladin jette du sable dans les yeux de Blonde.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ernstein (Yorick26) attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Caillou (Shern) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Caillou (Shern) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Ernstein (Yorick26) [en mêlée] Ses PE passent de 9 à 5.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (10/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 3 à 5.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (8) (Marque de la Tempête Grondante)
Ernstein subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Blonde subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-4e Round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 0 à 1.
Pruno régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 0 à 1.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 10 à 10. (MAX)
Blonde régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 11 à 11. (MAX)
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 5 à 6. (MAX)
Caillou régénère 3 endurance. (1 Base + 1 Amulette du Combattant + 1 Second Souffle) Ses PE passent de 1 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 16 à 18.
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Blonde. Ses PV passent de 6 à 8.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 30 à 31.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 18 à 22.
Pruno régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 8 à 8. (Marque de la Vengeance Carmine)
Blonde régénère 2 PV. Ses PV passent de 8 à 10.
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.

Caillou régénère 18 PV. Ses PV passent de 9 à 27. (Régénération frénétique)
Blonde régénère 5 PV. Ses PV passent de 10 à 15. (Marque de la Gargouille)

Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Pruno conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

Début du Round :

Caillou vole la technique Toute Puissance de Combat de Paladin. (Marque du Boucanier)
Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Armure. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)
Prunoh génère 22 points d'Acuité. (37) (Feuille dans le Vent)


-Standings-


LMN (Anju)
Points de vie : 13/37
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré

Paladin (orcosauron)
Points de vie : 3/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux

Albert III (Duplucky)
Points de vie : 22/35
Endurance : 1/10
Coup bas : PLS

Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 13/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos

BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 15/35
Endurance : 11/11
Coup bas : Rumeurs

Syrrho (Achileus)
Points de vie : 33/35
Endurance : 5/13
Coup bas : Dopage

Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 27/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mardi 22 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mardi 22 septembre 2020, 16:59:29 par Great Magician Samyël »

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1013 le: mardi 22 septembre 2020, 23:45:47 »
-4e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Albert se place en Position Latérale de Sécurité. Son armure augmente de 5.
Pruno utilise Posture de la Grue. Son Acuité augmente de 20. (57) Ses charges d'Enchaînement passent de 12 à 2.
Vigueur Martiale échoue.
Caillou utilise Gonflette. Sa Puissance augmente de 1. (7) Ses PE passent de 4 à 0.
Caillou ressent une Poussée d'Adrénaline.
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 3 à 5. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Esquive contre Syrro. Ses PE passent de 10 à 7.
LMN régénère 0 PV. (Vigueur Martiale, Marque de la Vengeance Carmine)
Paladin régénère 1 PV. Ses PV passent de 5 à 6. (Marque du Hussard Jazéride)
Blonde se Défend. Son Acuité augmente de 15. (15)
Paladin se Défend. Son Acuité augmente de 15. (25)

Pruno (Cap) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Blonde (Assou) utilise Heurt de Bouclier et attaque Syrro (Achileus) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 5.
Paladin régénère 3 PV. Ses PV passent de 2 à 5. (Marque du Hussard Jazéride)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Albert III (Duplucky) attaque LMN (Anju) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Paladin (Orcosauron) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Caillou (Shern) attaque Prunoh (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Blonde (Assou) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Prunoh (Cap) [en mêlée] Ses PE passent de 5 à 0.
Syrro génère 5 charges d'Enchaînement. (25/30)
Paladin régénère 0 Endurance (MAX) et 2 PV. (Marque du Hussard Jazéride) Ses PV passent de 5 à 7.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Paladin subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Prunoh subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Pruno génère 1 cumule de Foudroiement. (12) (Marque de la Tempête Grondante)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-5e Round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Paladin régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 15 à 15. (MAX)
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 1 à 2.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 7 à 8.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 0 à 1.
Caillou régénère 5 endurance. (1 Base + 1 Amulette du Combattant + 1 Second Souffle +2 Sursaut de Puissance) Ses PE passent de 0 à 5.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 15 à 17.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 26 à 27.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 17 à 21.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 35 à 35. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 27 à 29.

Paladin régénère 6 PV. Ses PV passent de 5 à 11. (Défense)

Paladin conserve 10 points d'Acuité grâce à Fétiche Usé.
Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

Début du Round :

Caillou vole la technique 6e Sens de LMN. (Marque du Boucanier)
Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)
Paladin gagne +2% Chance et Dégâts Critiques. (Tactique du Désert)

-Standings-


LMN (Anju)
Points de vie : 34/37
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré

Paladin (orcosauron)
Points de vie : 11/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux

Albert III (Duplucky)
Points de vie : 21/35
Endurance : 2/10
Coup bas : PLS

Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos

BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs

Syrrho (Achileus)
Points de vie : 29/35
Endurance : 1/13
Coup bas : Dopage

Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 22/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 23 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 16:51:45 par Great Magician Samyël »

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« Réponse #1014 le: mardi 22 septembre 2020, 23:50:30 »
Bon bah dommage, j'aurai pas pu proc ma marque à +17. J'étais prête à one shot quelqu'un T7 pourtant. Achi l'batar qui me troll en me tuant avec désarmement ce sallow

Bon bah GG Anju pour ta full regen, je prépare un build full maladie pour la prochaine partie #mortauxtroismarques
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 00:23:51 par Cap »

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« Réponse #1015 le: mardi 22 septembre 2020, 23:54:40 »
C'est n'importe quoi, je ne sais même pas comment c'est possible, mais je suis bien contente.  :miou:

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« Réponse #1016 le: mercredi 23 septembre 2020, 13:22:11 »
Je propose qu'on attaque tous anju. :niak: :niak:

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« Réponse #1017 le: mercredi 23 septembre 2020, 19:26:07 »
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Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
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Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Caillou utilise Gonflette. Sa Puissance augmente de 1. (9) Ses PE passent de 5 à 1.
Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
Paladin régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13. (Marque du Hussard Jazéride)
LMN gagne +2 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN utilise Rumeurs contre Syrro et Albert.
Syrro se Défend. Son Acuité augmente de 15. (30)


Albert III (Duplucky) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]
Albert gagne +1 Puissance. (Marque de la Redoute Noire)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Caillou (Shern) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]... mais Paladin est déjà mort !

LMN (Anju) attaque Paladin (orcosauron) [en mêlée]... mais Paladin est déjà mort !

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque LMN (anju) [en mêlée]... mais les Rumeurs qu'il a entendu lui font attaquer Albert à la place !
Ses charges d'Enchaînement passent de 25 à 15.
LMN subit 2 points de dégât.  (Marque du Derviche Sombrelame)
Albert subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
Caillou subit 2 points de dégât. (Marque du Derviche Sombrelame)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-6e Round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Albert régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 2 à 3.
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 8 à 9.
Syrro régénère 1 endurance. (1 base) Ses PE passent de 2 à 1.
Caillou régénère 2 endurance. (1 Base +  1 Second Souffle) Ses PE passent de 1 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 2 PV à Albert. Ses PV passent de 8 à 10.
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 29 à 30.

Régénération Robustesse
Albert régénère 4 PV. Ses PV passent de 10 à 14.
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 32 à 32. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.

Syrro régénère 6 PV. Ses PV passent de 32 à 35. (MAX) (Défense)

Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

Début du Round :

Caillou est Concentré. (Poussée d'Adrénaline)
Syrro gagne +1 Armure. (Marée Grondante)

-Standings-


LMN (Anju)
Points de vie : 32/37
Endurance : 9/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré

Paladin (orcosauron)
Points de vie : 0/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux

Albert III (Duplucky)
Points de vie : 14/35
Endurance : 3/10
Coup bas : PLS
Condition : Désarmé

Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos

BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs

Syrrho (Achileus)
Points de vie : 35/35
Endurance : 2/13
Coup bas : Dopage

Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 20/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos
Condition : Concentré

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 24 septembre, 21h00. (Heure de Paris)

Hors ligne orcosauron

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Blood Lust (Saison 3)
« Réponse #1018 le: mercredi 23 septembre 2020, 19:36:09 »
Bon je commence àa créer ma fiche pour la prochaine partie. ;D ;D
« Modifié: mercredi 23 septembre 2020, 19:37:39 par un modérateur »

Hors ligne Great Magician Samyël

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« Réponse #1019 le: jeudi 24 septembre 2020, 15:55:52 »
-6e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Caillou utilise Régénération Frénétique. Ses PE passent de 3 à 0.
Poussée d'Adrénaline échoue. (49%)
LMN utilise Esquive contre Caillou. Ses PE passent de 9 à 6.
LMN régénère 0 PV. (Vigueur Martiale, Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro utilise Dopage.
Albert se Défend. Son Acuité augmente de 30. (30)


Caillou (Shern) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Albert (Duplucky) [en mêlée]... mais Albert est déjà mort !

Syrro (Achileus) utilise Désarmement et attaque Caillou (Sgreb) [en mêlée]... mais les Caillou est déjà mort !


-7e Round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
LMN régénère 1 endurance. (1 Base) Ses PE passent de 6 à 7.
Syrro régénère 4 endurance. (1 base + 3 Dopage) Ses PE passent de 2 à 6.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Syrro. Ses PV passent de 30 à 31.

Régénération Robustesse
LMN régénère 0 PV. Ses PV passent de 32 à 32. (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.

Syrroh conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

Début du Round :

Syrro gagne +1 Puissance. (Marée Grondante)

-Standings-


LMN (Anju)
Points de vie : 32/37
Endurance : 7/10
Coup bas : Rumeurs
Condition : Concentré

Paladin (orcosauron)
Points de vie : 0/35
Endurance : 15/15
Coup bas : Sable dans les Yeux

Albert III (Duplucky)
Points de vie : 0/35
Endurance : 3/10
Coup bas : PLS
Condition : Désarmé

Pruh'Noh (Cap)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

Erhstein (Yorick26)
Points de vie : 0/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos

BlondinetteX (Assou)
Points de vie : 0/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Rumeurs

Syrrho (Achileus)
Points de vie : 33/35
Endurance : 6/13
Coup bas : Dopage

Caillou Troué (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 0/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Vendredi 25 septembre, 21h00. (Heure de Paris)
« Modifié: jeudi 24 septembre 2020, 16:01:43 par Great Magician Samyël »